Bonne nouvelle, vous allez plus me voir souvent, j´ai WoW.
Elderscroll
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:40:05
Cool ! Quel serveur ? Quelle classe, quelle race ?
_shadoko_
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:55:02
Enfin un jeu à ton niveau
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2007 à 18:55:18
Rhaaaaaaaaa, Elder est revenue Bonjour
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:55:30
Cool ! Enfin !
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:56:12
Bande de floodeurs, je répondais à Grute, et en aucun cas au PQ de service
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:57:07
Enfin à la Vulve au sujet du PQ
Enfin j´me comprends
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2007 à 18:57:38
-décembre- et novembre c´est la même chose non
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2007 à 18:58:54
Vulve, PQ c´est limite je trouve
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:04:42
Elder, serveur privé, mago humain.
Lethys89
Niveau 3
12 avril 2007 à 19:08:30
et ben on voit que les no-life sont partous!
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:11:28
Même DTC.
MSN fonctionne par chez vous.
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2007 à 19:12:47
Ouai chez moi ça fonctionne
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:16:19
?
D´autres ont des problèmes? (à part Vlu qu´en a pas, hein)
novembre
Niveau 18
12 avril 2007 à 19:25:02
Vluvlock profil
* Posté le 12 avril 2007 à 18:57:38 avertir modérateur * -décembre- et novembre c´est la même chose non
Ce genre d´insultes, c´est limite une insulte cliquable ! Mort à ce vil d*cembre ! Grrrrrrr
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:25:06
C´est bon pour MSN.
Pour information, même si tout le monde s´en fout, mage niveau 135 sur World. (vive les serveurs privés avec xprate \o/)
Elderscroll
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:06:46
Grutefruh profil
* Posté le 12 avril 2007 à 19:04:42 avertir modérateur * Elder, serveur privé, mago humain.
J´étais sur un privé avant, laisse moi te dire une chose : Ça détruit le jeu complètement. Tu vas vite t´en lasser, en tous cas.
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:49:31
Vluvlock profil
* Posté le 12 avril 2007 à 18:58:54 avertir modérateur * Vulve, PQ c´est limite je trouve
Toujours à la limite
Grutefruh
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:13:19
Elder, ouais, je sais bien, surtout le xprate surelevé: tuer un mod lv1 fait passer lv17... Lvmax 250 par contre, c´est pas mal.
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:29:17
Ah ouais, carrément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm