On lui répond pas au gros boulet qui poste un vieux sujet de merde?
Cheche_
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:47:31
Ben oui, comme toujours.
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:59:16
Trop tard
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:07:17
OSS, t´es vraiment très... Français...
Vluvlock
Niveau 17
11 avril 2007 à 14:13:48
fashionguigui = OSS
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:15:58
Vlu, c´est pas vrai, hein?
Vluvlock
Niveau 17
11 avril 2007 à 14:19:20
En tout cas ça m´étonnerais pas, OSS crée un topic débile, il se répond pour pas faire un bide. De plus OOS qui se parle tout seul c´est pas nouveaux, alors j´ai des doutes.
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:22:38
Ça en serait presque drôle.
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:42:16
OK, j´ai déjà créé un topic comme celui-ci pour déconner.
Mais j´avais pris mon propre pseudo, Vulve de Vlock !
Ensuite je ne m´abaisserai jamais à faire des fautes d´orthographe exprès
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:46:10
C´était toi, avoue!
monter du doigt*
sautille partout*
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:03:48
fait un croche pied à Grutefruh qui s´étale lamentablement par terre*
cours dans la direction opposée*
se retourne*
cours à vive allure*
se jette par terre pour se rouler*
passe sur Grutefruh tel un rouleau compresseur
entends un craquement d´os*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:06:35
pose des mines AP/AC/AV*
rattrape le rouleau compresseur mais pas trop*
entend les mines exploser*
sort la batte de baseball*
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:08:39
avale les mines d´une traite*
Ca remue le bide ton truc !
voit la batte*
Chic le dessert
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:13:19
batte dans les dents*
entend les incisives, canines, prémolaires et molaires se briser*
coup verticale dans l´épaule droite*
Bon ap´.
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:15:36
cache ses dents*
se roule dedans *
GRAAAOUUUUUUUUUU !
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:17:58
crache?
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:20:26
Oui, en effet. Avec cette chaleur, j´en manque presque d´air
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:21:24
...Mais faites le taire! (pas de jeu de mots avec ça, pas de jeu de mots...)
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:36:39
Vu les coups de batte, il vaut mieux me faire taire battu...
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:38:42
Ah non, c´est comme un jeu de mots, mais en pas drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm