Si si, c´est drôle novembre t´es rigolo ! novembre, t´es nice !
(ça, c´est un jeu de mots en pas drôle )
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:52:06
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:58:37
bone_days profil
Posté le 11 avril 2007 à 15:50:25 avertir modérateur
Si si, c´est drôle
novembre t´es rigolo ! novembre, t´es nice !
En plus mon anniversaire, c´est le jour de la saint Brice...
Monco
Niveau 7
11 avril 2007 à 16:02:57
Je confirme, novembre il est très rigolo.
starkys
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:28:06
Tiens Grutefruh, mon grand copain Vivement les vacances xDD
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:50:21
Grute, c´est ton pote lui ?
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:49:42
Au moins j´en ai...
Sta, toi aussi elle commence en fin de semaine?
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:57:12
Moi aussi Et ils ne me quitteront jamais, parce qu´ils sont dans ma tête
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:57:15
elles commencent...
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:59:11
Toujours mieux que dans ton c...
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:07:06
Bravo ! Quel esprit, quelle répartie, quelle finesse, on retrouve toute la légendaire verve de Grutefruh Magnifique !
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:07:48
Je prends les devants: oui j´ai bien écrit "verve", et ce n´est pas une faute
_shadoko_
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:37:15
trop fort grut
OSS-117
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:57:32
Faut pas se moquer ! Sinon il va appeler son ami starkys
Vluvlock
Niveau 17
11 avril 2007 à 18:57:37
J´ai bien aimé la répartie de Grute
PS: Avec un "g" ça aurait été plus drôle.
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 19:13:58
La remarque de Grute n´est pas si saugrenue que ça. Il doit y avoir des moment où OSS a ta tête dans le cul.
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 19:14:25
LA tete, pas ta
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:33:25
J´fais mieux que novembre, quand même... Moins original, ok, mais bon... Par contre OSS, pas mal. ^^
novembre
Niveau 18
11 avril 2007 à 20:05:02
Mais non mon cher , tu n´as aucun gout ce qui est paradoxal pour un gouteur de fruit. Quoique non, tu as des gouts de m*****, à croire que toi aussi tu as souvent la tête dans le cul.
Grutefruh
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:57:59
Oh... mon.. DIEU!
cherche corde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm