OSS-117 Posté le 11 avril 2007 à 23:41:27 L´air de rien, il est gonflé quand même, le n*vembre
Enfin si ça l´éclate...
T´es pas d´accord Valve de Vlock ?
Valve
encore un nouveau surnom. Sinon oui je suis d´accord
, mais on va peut être arrété avec les jeux de mots maintenant parce que novembre peut continuer encore longtemps, il est pas du genre à se dégonfler.
graou aux gens qui sont en vacances.