Si tu es puissant, c´est seulement dans la médiocrité.
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:24:56
Non, je suis puissant. Tu doutes?
Vluvlock
Niveau 17
10 avril 2007 à 13:47:31
Tous des larves (sauf moi)
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 13:51:42
Non, je ne doute pas de ta médiocrité
_shadoko_
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:46:47
novembre profil
Posté le 10 avril 2007 à 09:40:42 avertir modérateur
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sauf aux gens en vacances
venant d´un type qui était en vacs pour une durée indéterminée y a pas si longtemps...
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 16:11:21
J´étais pas en vacances, j´étais au chomage
_shadoko_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:14:43
Justement
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 16:38:14
Le chomage c´est pas des vacances, c´est moins bien
Vluvlock
Niveau 17
10 avril 2007 à 16:40:04
AAAAAAAAAAAAAAAAHHH, j´ai reçu mon permis officiel aujourd´hui, il est tout beau, tout rose et semi plastifié
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 16:42:20
Gloire à Vluvlock ! Surtout si il paie sa tournée de rhum
Vluvlock
Niveau 17
10 avril 2007 à 16:44:16
Ouai enfin un gars sympa
Le problème c´est qu´il ne faut pas boire au travail ^^
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 16:45:25
Zut
On passe chez toi aprés le boulot alors ? T´habites où ?
Vluvlock
Niveau 17
10 avril 2007 à 16:46:17
Dans le sept quatre comme dise les jeunes.
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 16:56:08
Erf, ca fait loin T´as qu´a venir ! En plus maintenant, tu peux et en plus, tu es en vacances On dira au sac à dos de venir, comme ca tu pourras t´entrainner à renverser des piéton ! Elle est trop bien mon idée non ?
OSS-117
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:12:54
Vluvlock Posté le 10 avril 2007 à 16:46:17 Dans le sept quatre comme dise les jeunes.
Comme disent les jeunes, ouais, parce que s´ils l´écrivaient, ça ferait peur
Vluvlock
Niveau 17
10 avril 2007 à 17:20:29
J´avais l´intention de trainer le sac à dos derrière la bagnole mais bon, ca revient au même.
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 17:22:49
Encore meilleure comme idée ! On l´attache à une chaine raccordée au parechoc arrière et on le traine sur le périf la nuit pendant qu´on se boit du rhum
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:32:00
Novembre, être certain de ma médiocrité est une chose, douter de ma puissance en est une autre...
Bon c´est cool tout ça, mais j´ai un DD à brancher...
novembre
Niveau 18
10 avril 2007 à 17:38:49
On s´en tamponne de ton DD et surtout frar!
Quoique ... si ca te permet de pas venir pendant quelques minutes, loué soit ce précieux temps
se roule par terre*
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:45:35
Salaud, va.
Quelqu´un peut me renseigner sur le branchement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm