Un formidable article est en train de naitre Il sera "bientot" posté
_shadoko_
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:10:50
Je n´ai vu qu´un seul commentaire de sensé sur ce blog...
novembre
Niveau 18
13 avril 2007 à 16:27:05
Où ca ?
novembre
Niveau 18
13 avril 2007 à 17:13:56
nouvel article
Vluvlock
Niveau 17
13 avril 2007 à 17:17:41
Et c´est le seul que j´ai lu
novembre
Niveau 18
13 avril 2007 à 17:30:02
Feignasse Tu devrais TOUT lire, c´est TRES instuctif
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:54:40
BANDES de feignasses !
Vluvlock
Niveau 17
13 avril 2007 à 17:57:06
j´ai lu quelques autres articles. Conclusion il est mieux que le blog à Frar
Grutefruh
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:28:07
Graou du début de vacances.
starkys
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:02:22
Uais vivent les vacances xDDDDDD
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:23:32
Vous sortez tous ! Allez zou !
Et puis c´est pas tout ça mais demain je bosse moi, au dodo
_shadoko_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:08:36
Avoue, c´est toi qui fait les affiches pour Besancenot.
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:00:54
Ah les affiches pour Besancenot!
novembre
Niveau 18
14 avril 2007 à 08:37:55
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:57:25
GRAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU à ceux qui bossent le week-end
novembre
Niveau 18
14 avril 2007 à 09:19:03
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour eux !
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2007 à 09:31:20
graou à ceux qui font rien du week end
bone_days
Niveau 18
14 avril 2007 à 10:30:25
Je graoute comme Vluvlock
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:49:59
Bande de feignasses ! Et c´est moi qui vous le dis, je sais pas si vous vous rendez compte
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:02:11
Salut à ceux qui bougent pas de chez eux de week-end ou alors très peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm