Bah oui, tu veux pas me donner ton chocolat ( Allez un petit bout !
s´introduit chez shadoko tel sam pêcheur*
_shadoko_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:43:44
T´arrives à rentrer dans mon pc? o_O
Lethys89
Niveau 3
12 avril 2007 à 14:46:33
mdr, un flood dans un topic ou le sujet est justement de ne pas flooder! Ba au moins ca fait upper le sujet!
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2007 à 14:49:28
C´est pas un flood ça Shadoko peut faire largement mieux à lui tout seul.
_shardoky26_
Niveau 2
12 avril 2007 à 14:49:32
Tiens, ca faisait longtemps qu´on avait une remarque débile de ce genre...
Vluvlock
Niveau 17
12 avril 2007 à 14:51:57
Bon alors c´est qui _Shardoky26_ , novembre ou OSS
nOSSvembre-117
Niveau 1
12 avril 2007 à 15:06:27
Moi
_shadoko_
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:23:23
c´est l´autre floudeur de novembre
nOSSvembre-117
Niveau 1
12 avril 2007 à 15:33:53
Hey !
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:05:26
Hey !
Faut qu´j´arrête de m´accoupler avec tous les forumeurs
novembre
Niveau 18
12 avril 2007 à 17:36:31
Ca va pas être évident de faire l´arbre généalogique
-decembre-
Niveau 3
12 avril 2007 à 17:43:23
Et après il préten qu´il n´est pas pédé
-decembre-
Niveau 3
12 avril 2007 à 17:43:48
et en plus il vole les "d"
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:45:06
Toi la meuf, ferme-la et fais la cuisine Y´a ta petite ShadokoSS-117 qui a faim
novembre
Niveau 18
12 avril 2007 à 17:47:43
joue au yam´s avec les dés de d*cembre*
OSS-117
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:56:31
joue aux flêchettes avec les no de n*vembre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm