Oh, quand je dis que je ressemble à US, je veux dire que les gens que j´aime pas trop j´les envoie bouler au moindre accrochage, pas dans le sens où j´envoie bouler tout le monde systématiquement, à feindre l´indifférence (ou pas), et à faire le gros no-life devant mon PC à me comporter pareillement. (quoique je ne connaisse pas grand chose d´US, et rien de son comportement IRL, si ce n´est ce qu´il y a sur son blog)
OSS, US n´est en aucun cas mon modèle. Je suis comme ça depuis très longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine...), bien avant l´avoir croisé pour la première fois.
(ah, je suis fatigué, je me corrigerai certainement demain
)