Boarf, ok, j´t´ai jamais croisé, et ça fait un p´tit bout de temps que j´traîne ici.
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:58:39
j´ai dû quitter ce forum il y a un an, environ...
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:59:22
boarf profil
* Posté le 25 janvier 2007 à 20:50:38 avertir modérateur * Je n´ai jamais regardé les Simpson...
dis-moi que tu ne sais ce qu´est star wars et tu pourras aller te suicider
frar
Niveau 14
25 janvier 2007 à 21:05:16
je peux le suicider sinon !
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:06:19
Oh oui!
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:07:08
J´ai vu les star wars... je connais mes classiques, tout de même.
Frar, je pensais que ta surcharge pondérale se serait déjà occupée de ton cas...
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:53:41
Devinez qui qui a réparé sa connexion (pour le moment, profitez-en )
Les simpsons, je trouvais ça débile au début (et y´a quand meme des trucs qui sont pas rigolos), mais quand tu connais les personnages, c´est vraiment trop bon
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:57:20
Et merde-_- faut que je recommence tout... t´as fait comment pour les pièges à lopu
Mouais certains sont pas extras des sim´ mais rien que le homer show....
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:58:25
Ah, les fameux lopu... Faut dire, c´est des vicieux hein
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:01:57
va te faire lopusucer!
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:03:39
Ah non alors, mes lopu !
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:20:49
http://architecte-warez.com/downland/oss117.php
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:22:58
Bon ben bonne nuit les gens...il est 23h25 environ, et j´suis crevé. Journée de merde. Semaine de merde. J´remet ça demain avec un D.S de maths. Youpi. ´nuit all.
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:23:29
ça met trop longtemps à charger ton truc
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:24:05
Bien fait
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:25:36
Ouais, vie de merde, bien fait OSS, pas ma faute si t´as une connec de pauvre
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:25:53
Ah bah bravo, les liens sont morts en plus
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:27:12
Les liens ont l´air ok chez moi.
Et puis allez vous faire f**tre...
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:32:16
Où ça?
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:35:34
dtc Par exemple hein bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm