J´avais même pas capter les gars derrière au début...
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:45:43
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:20:04
Et ben, dès que je suis plus là pour mettre l´ambiance c´est mort ici... Serais-je devenu indispensable ?
archer-delite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:55:04
Coucou.
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:56:49
Toi non, par contre
archer-delite
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:02:22
Ben je flood pas aussi.
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:09:02
Moi non plus Où t´as vu que je floodais
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:29:18
Yop.
DSC peut-être...ou alors sur ce forum et sur d´autres...
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:32:54
Moi tous mes posts de flood sont systématiquement éffacés par frarou
Armenus
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:04:00
Yop à tous.
ganeshaaaa
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:06:52
yop à toi.
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:15:08
Yop à vous.
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:20:22
Yop, laids
Dites-donc, vous en avez des choses intéressantes à raconter
ganeshaaaa
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:20:31
un enchaînement digne des plus grands.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm