eragon. ,il remporte la palme,I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.A.N.T Bonjour bonjour sinon.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 janvier 2007 à 12:05:53
un bon film a venir : http://youtube.com/watch?v=q-l93gltkCc
a quand les pigeons garou
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:08:09
Noooon ! Pas des pigeons-garous ! Je supporterais pas de les entendre chanter
bone_days
Niveau 18
24 janvier 2007 à 12:24:22
OSS-117 Posté le 24 janvier 2007 à 11:40:40 Non, puisque je lui dis bonjour aussi
trop fort, là je suis tombée sur un oss...
Armenus
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:41:41
Normal c´est les jours des os pour toi
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:04:33
Ouais, c´est moi
Sinon, Ganeshaaa, y´a pire qu´Eragon: Donjons et Dragons ! Je suis tombé dessus y´a quelques temps, j´ai cru que c´était une nouvelle série de M6 à deux balles avec des faux effets spéciaux. Et ben non
Graou ! Graou ! On a enfin trouvé une photo de n*vembre
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:28:43
essaye d´être plus pathétique que frar et OSS réunis *
pipi caca prout! même que très fort!
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:34:56
C´est pitoyable
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:37:48
aurais-je réussi?
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:44:14
T´as même pas besoin d´essayer, on le sait tous
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:45:34
je suis tellement balèze
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:47:15
ha non!pire qu´ERAGON,ça relève de l´impossible!Déja qu´on a l´impression qu´ils l´on fait exprès avec ce film à Deux balles.Quoi que Narnia dans le genre......
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:50:00
Regardez la tête du blond,il a un air de profonde intelligence.
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:50:18
Tu te rends pas compte, je t´assure
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:50:54
ha zut,j´ai oublié le lien http://www.youtube.com/watch?v=QxPvaxtse2I
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:55:52
OMG les scènes d´action de merde, les acteurs de merde... OSS, c´est toi qui l´a produit, avoue.
De toute façon c´est pas compliqué : livre de merde+fille moche= film de merde
y a qu´à voir avec l´autre binoclar ou le gros matou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm