@ bone_days : oui, bien sûr. dans l´un ou l´autre modèle il y a profit, seulement dans l´un la répartition est faite directement à tout le monde, dans l´autre ça passe par une chaîne, chacun se servant au passage.
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:20:45
Eric Cartman le seul, l´unique
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2007 à 20:23:19
Cartman, c´est le sale gosse dans South Park (un peu comme _shadoko_ ).
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:24:57
Prout! respecte mon autorité!
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2007 à 20:27:06
Mais Cartman je l´aime bien aussi
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:28:20
pour une fille, ton cas n´est pas si désespéré
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2007 à 20:30:39
Ce n´est pas ce que pensait ma maman quand j´étais petite (a quelques années d´ancienneté de sale gosse)
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:36:24
Bah j´imagine que si t´as ta carte de membre du FN (ou tu peux la v2 "UMP") t´es irréprochable
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:39:07
Yop les gens.
Un retour de vieux?
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2007 à 20:39:23
GRRRR...
NI DIEU NI MAITRE !
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:45:17
Nan, un mari
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:47:32
Grutefruh : "Un retour de vieux? "
J´espère que tu ne parles pas de moi...
Pour cartman... je ne connais south park que de nom, je n´en ai jamais vu... un manque à combler ?
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:48:38
Oh que oui, c´est comme si tu disais que t´avais jamais regardé les simpson
Grutefruh
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:50:35
Rha! Un vieux qui connaît pas South Park en plus!
Sinon, t´as toujours eu ce pseudo, Boarf?
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:50:38
Je n´ai jamais regardé les Simpson...
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2007 à 20:50:57
South Park c´est trop bien. Les Simpson j´ai jamais accroché.
Bon, les jeunes, je vous laisse, je vais au ciné.
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:51:55
Ah si, une fois, mais j´ai trouvé ça complètement stupide, il y a juste les voix d´attardés qui sont marrantes, mais sinon... je trouve ça vide.
Et j´ai toujours eu ce pseudo.
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:52:47
Tu vas voir quoi bone_days ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm