Sinon, j´ai plus de mal sur les forums, c´moins direct, faut le temps de taper et tout, donc du coup les réponses arrivent avec trois plombes de retard....
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:42:29
En plus de pas être originales
est décidément en plein forme, pour son plus grand bonheur*
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:43:32
Pleine*
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:44:15
Hé hé
redolegna
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:02:43
Tiens, pour revenir à Eragon, depuis Luke dans SW, j´ai rarement vu un acteur aussi peu charismatique…
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:06:31
Même pas Anakin, toujours dans SW ?
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:11:11
boarf il se rattrape dans l´épisode III
redolegna
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:15:04
Lucas a toujours un don pour caster un héros rassembleur et doué
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:19:01
Bah Darth Vador est quand même l´un des persos les charismatiques de l´histoire du cinéma
redolegna
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:21:37
Une fois qu´il a mis son masque…
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:25:28
Avec Casimir
redolegna
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:27:05
Il est venu le temps…
Que redolegna aille éduquer la future génération. Bye, tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm