Bon, allez, précisons le tout:
Oh, quand je dis que je ressemble à US, je veux dire que les gens que j´aime pas (trop) j´les envoie bouler au moindre accrochage (ou pas) et que j´ai un sens de la répartie qu´est pas toujours..."agréable"...
C´est pas dans le sens où j´envoie bouler tout le monde systématiquement (surtout ceux que je connais pas), à feindre (ou pas) l´indifférence envers tout le monde, et à faire le gros no-life devant mon PC à me comporter pareillement qu´IRL. (quoique je ne connaisse pas grand chose d´US, et rien de son comportement IRL, si ce n´est ce qu´il y a sur son blog)
OSS, US n´est en aucun cas mon modèle. Je suis comme ça depuis très longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine...), bien avant l´avoir croisé pour la première fois, et bien avant d´avoir touché un clavier pour la première fois.
Bon, je crois que ça va...