J´aurais bien une blague sur les surgelés, mais c´est du réchauffé
cbl*
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:24:20
Hé frar(gras pigeon national), c´est finit la manie du :
roucoule*
quand tu entres en scène ?
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:35:19
Il s´est fonctionnarisé Il en fait de moins en moins
frarou
Niveau 14
25 janvier 2007 à 17:40:40
c´est 12 pok le roucoulement !
frarou
Niveau 14
25 janvier 2007 à 17:41:02
j´ai des frais de modération à amortir
OSS-117
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:44:17
C´est de la corruption de fonctionnaire ouais Je vais te dénoncer à mon ami Nicolas (les gands esprits se rencontrent )
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:43:52
les grandes personnes non
Je ne vous dis pas pas bonjour, vous ne le méritez pas
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:35:50
puis vu l´heure, on dirait plutôt "bonsoir" que "bonjour"
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:42:57
C´est pas le soir pour moi, ma véritable journée ne fait que commencer
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:48:37
hinhin, un homme de la nuit... assassin ? voleur ? agent ?
Tu fais partie de la Morag Tong, avoue !
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:55:19
Pire, je fais du bénévolat pour l´UMP
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:58:01
Traître !
bone_days
Niveau 18
25 janvier 2007 à 19:59:45
_shadoko_ Posté le 25 janvier 2007 à 19:55:19 Pire, je fais du bénévolat pour l´UMP
CAPITALISTE !
http://www.youtube.com/watch?v=J-Uqg0Kp6o8
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:06:12
Vous êtes de mauvais français
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:06:53
Le capitalisme n´est pas une mauvaise chose en soit, lorsqu´il est appliqué dans les règles... ce qui est de moins en moins le cas... Pareil pour le communisme, s´il était arrivé au bout de ce qu´avait décrit Lénine...
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:07:41
Sale hippie
boarf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:12:22
Je ne suis pas hippie, je dis simplement qu´économiquement parlant, les deux se valent, même si aucun des deux modèles n´a jamais été employé entièrement.
_shadoko_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:13:08
N´en rajoute pas ou j´appelle Cartman à la rescousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm