CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:33:16

Debout les enfants !
:bravo:

enroth
enroth
Niveau 32
11 décembre 2006 à 10:00:28

Bonjour :)

frar

C´est curieux, mais je trouve que Gothic 3 se marie bien avec tes 3 Morrowind.

Gothic 3 c´est le danger omnipresent avec des creatures enormes, parfait pour un personnage guerrier, qui forge son equipement magique.

Morrowind, c´est la longueur des quetes, l´enorme paquet de sortileges et disciplines magiques, l´enchantement des âmes, parfait pour un personnage magicien, qui cree ses propres pouvoirs magiques.

:-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:16:59

C´est marrant, j´ai bien mis 30 secondes à comprendre que quand tu écris "tes", en fait c´est "TES" :peur:
Je m´disais, frar il a pas fait 3 morrowind quand même :peur:
C´est normal, il est tôt, je ne suis pas encore réveillé :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
11 décembre 2006 à 12:15:18

et tu travailles trop OSS ! prends donc un peu de repos !

Gothic 3 est aussi bourré de bugs ! :oui: et des sacrés de bugs ! sur le gaminglive on en voit déjà quelques uns en à peine 5 minutes de jeu... :malade: par contre mon PC ne peut pas accueillir Gothic 3 et le coup des sangliers ultra puissants me refroidit... :( pas pouvoir faire 12 mètres sans tomber sur une bestiole aussi forte qu´un daedra, ça calme un peu.

Grute
Grute
Niveau 5
11 décembre 2006 à 13:17:26

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUU de Décembre! :content:

J-12 avant les vaccances! :content:

lang38
lang38
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:20:56

Je crois que le problème des sangliers a été résolu par un patch.
Reste qu´il faut une bête pour pouvoir le faire tourner :snif:

frar
frar
Niveau 14
11 décembre 2006 à 14:03:13

si le problème des sangliers n´est plus, alors, ça redevient un achat potentiel. je dis bien potentiel parce que changer de PC n´est pas dans mes priorités actuelles

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:09:57

C´est vrai, je travaille trop :(
:rire:

Mais j´ai pu faire la sieste pendant la coupure d´électricité :sleep:
C´est pas moi qui ai fait sauter les plombs, j´vous jure :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:25:07

frar, t´as pas demandé au petit papa noël de t´apporter une bête de combat (avec quadruple carte graphique :sarcastic: ) dans tes gros souliers déformés par la graisse emmagasinée à cause du nutella ?
:noel:
Ou alors t´as pas été sage, et tu sais que tu l´auras pas :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
11 décembre 2006 à 16:32:04

j´ai demandé du nutella :rouge:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:41:11

J´ai appris qu´on consomme deux fois plus de chocolat pendant la période de noël que pendant le reste de l´année.
T´imagines, pareil avec le nutella :malade:
En même temps, je crois pas que ce soit possible pour toi :sarcastic:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:06:20

Please parler de pas de nutella... j´en ai plus chez moi :snif2:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:20:19

Nutellaaaaaaa :bave:
:content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:18:48

Hello ici :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:01:12

Hello là-bas :content:

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 20:12:15
  • jette un seau d´eau sur Armenus et SOS*

Suffit de demander :content:

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 20:13:36
  • umbrella59 profil

* Posté le 39 novembre 2006 à 22:08:56 avertir modérateur
* Et moi ma journée a été très très mauvaise :snif2:

Et aprés ca hurle que d*cembre c´est super :sarcastic:

turbulator
turbulator
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:16:09

C´est ptet parce que décembre cherche à tester sa foie :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 20:16:58

Ben alors qu´il le laisse agonisant au bord d´un ravin :content:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:43:37
  • OSS-117 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 17:20:19 avertir modérateur
* Nutellaaaaaaa :bave:
:content:

quenard :nah:

  1. novembre profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 20:13:36 avertir modérateur

Et aprés ca hurle que d*cembre c´est super :sarcastic:

décembre m´a rien fait, j´aime décembre alors décembre m´aime :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment