slt les gens.
"est heureux de voir la boite d´oblivion à côté de celle de morrowind dans son étagère."
L´ordi,c´est pour mercredi prochain 
En attendant,il va falloir que je perfectionne mon griffe de noisette.
Il va devoir se faire également une réputation en cyrodil 