Moi on me donne des sous pour faire ce que je fais, alors crois-moi, c´est utile, sinon on m´en donnerait pas
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:32:08
Jacques Chirac on lui donne des sous
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:40:18
Son métier est indispensable C´est lui qui est inutile
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:42:47
Les joueurs du psg on leurs donne des sous
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:50:56
Là d´accord !
Armenus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:00:41
Hello chacun ! (c´est moche comme tournure de phrase , mais essentiel )
umbrella59
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:58:29
Hello arm´ olala sac a dos t´es vraiment pitoyable c´est toi qui est aveugle a la luminosité d´OSS
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:22
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:15:18
taggle, toi t´es désolant avec ton leitmotiv "je sais pas quoi dire alors je ne fais qu´approuver OSS"
ChaseTheChance
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:06:15
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:32:57
La vérité, c´est que vous êtes tous éblouis par moi
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:34:00
Nuance, on est plutôt aveuglé par les excréments que tu fous partout
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:36:12
ça veut pas dire grand chose tout ça
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:37:24
En fait t´es jaloux, c´est ça
umbrella59
Niveau 7
14 décembre 2006 à 07:23:25
Oui il est jalou de pas être illuminé comme toi OSS, laisse tomber profite plutôt que tu as des fan pour faire une séance d´autographe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm