Ouais ? Depuis qu´on est en d*cembre il pleut à verse et c´est affreux. Il neige pas, il pleut ! Never rains but it pours !
Noël, franchement, bon, il y a les cadeaux. Et ensuite, on doit se taper des repas interminables avec des gens de la famille qu´on connaît à peine et qu´on aurait franchement préféré ignorer toute sa vie, parce que bonjour l´ambiance… Je hais la famille, elle me donne des crampes d´écriture !
P-S : plein de Nutella à celui qui me dit de qui est la phrase ci-dessus. Normalement, avec une pareille motivation, frar devrait avoir trouvé dans un quart d´heure.