CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 20:53:28

Et il t´aime parce ce qu´il ne te tue pas, c´est ça ? :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
11 décembre 2006 à 21:16:18

on a les preuves d´amour qu´on peut ! :-)

Grute
Grute
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:25:43

Turbu (et novembre, forcément...):
Il cherche à tester sa foiE? Remarque, ça tombe bien, Nouwel approche... :-)

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 22:28:30

Noel ca pue :nah:
C´est une fête religieuse à la con (pléonasme).

Moi je préfère le 16 septembre :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:45:44
  • Grute profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:25:43 avertir modérateur
* Turbu (et novembre, forcément...):
Il cherche à tester sa foiE? Remarque, ça tombe bien, Nouwel approche... :-)

Me confonds pas avec l´autre dingue stp ! :-((

SOS-117
SOS-117
Niveau 2
11 décembre 2006 à 22:54:58

Je ne suis PAS OSS-117 !! !
:-((

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 22:59:54

J´parlais pas de toi OSS :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:18:48

novembre Posté le 11 décembre 2006 à 20:12:15

  • jette un seau d´eau sur Armenus et SOS*

Suffit de demander

Je suis pas SOS-117 :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 23:27:47

:nah:

Au fait, les loulous; dans la perspective d´un article sur mon blog, j´aurais besoin de vous.
Pour celà répondez à cette question de façon sérieuse à une question :

Pourquoi Noel c´est bien ?

Et je veux des arguments. Donc les "parce que c´est en décembre gnagnagna ... ", vous pouvez oublier.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:31:57

Parce que c´est en décembre gnagnagna...
:peur:

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 23:33:27

:honte:

Pour une fois que je veux faire un article sérieux :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:37:15

On devrait férier tous les anniversaires républicains et enlever les fêtes religieuses. En plus, je suis sûr qu´on gagnerait au change… Allez les enfants, souvenez-vous : on a le 4 septembre par exemple. La rentrée un jour plus tard, avouez que c´est tentant, non ?

lang38
lang38
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:41:07

C´est le début de la saison de ski.
Notamment, on a l´occasion de prendre (pour ceux qui ne l´ont pas automatiquement) une semaine de vacances pour profiter des pentes enneigées.
Et puis de tradition, on mange beaucoup et (avec chance) bien.
C´est la deuxième (ou la seule) occasion dans l´année de voir toute sa famille (est-ce une bonne nouvelle ?) .
Même si aujourd´hui on ne croit plus au père Noël, la plupart d´entre nous gardent de bons souvenirs de Noëls passés, de la découverte des cadeaux, de la décoration de la maison et du sapin, de l´attente du passage du père Noël...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:43:25

Moi, pas sérieux ?
:peur:

Grute
Grute
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:44:15

Novembre:
-cadeaux
-bouffe
-ambiance
-bouffe
-cadeaux
-cadeaux
-bouffe aussi, c´est pas mal
-et puis c´est l´occasion de croiser un peu toute la famille.
Vala. :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:46:40

Tout ce que n´a pas novembre quoi. :fete:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:51:08

26, sois sérieux :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:51:26

Ouais ? Depuis qu´on est en d*cembre il pleut à verse et c´est affreux. Il neige pas, il pleut ! Never rains but it pours !

Noël, franchement, bon, il y a les cadeaux. Et ensuite, on doit se taper des repas interminables avec des gens de la famille qu´on connaît à peine et qu´on aurait franchement préféré ignorer toute sa vie, parce que bonjour l´ambiance… Je hais la famille, elle me donne des crampes d´écriture !

P-S : plein de Nutella à celui qui me dit de qui est la phrase ci-dessus. Normalement, avec une pareille motivation, frar devrait avoir trouvé dans un quart d´heure.

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2006 à 23:57:13

Dorothy Parker ? :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:57:14

DSK !!
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment