M´en fous, la terre est ronde, je ressortirais aileurs
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 13:10:45
ressortirai
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:12:34
Fais gaffe à l´endroit d´où tu ressors quand même
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:13:31
Tu peux creuser en rond aussi...
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:33:13
Bon, c´était assez lamentable comme réponse
Mais c´est pas là-dessous que tu vas trouver du boulot, n*vembre. Au fait, quoi de neuf, toujours la moitié de 18 ? (lamentable, n´est-ce pas ?) Ils t´ont pas embauché machins, finalement ?
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:36:35
Il peut s´acheter WoW et passer ses journées de chômeur a accumuler des items qu´il pourra revendre pour avoir un salaire.
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:38:58
Mmmh... non
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:40:05
C´est toujours mieux que d´avoir un boulot pour poster sur les forums
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:41:17
Ah non
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:41:44
t´en sais quelque chose hein?
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 13:47:36
Finalement, ils m´ont pas pris, ils cherchaient plutôt un profil avec 2 ans d´expérience. Je suis néanmoins sur d´autres affaires où j´ai postulé récement. Et au pire, ya toujours la possibilité Paris
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:48:17
Oh oui
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:49:52
Paris, c´est nul N´y va pas !
Tiens pour exemple, shadoko habite Paris C´est bon, t´es convaincu ? (ou seulement vaincu je sais c´est lamentable mais je peux pas m´empêcher)
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 13:55:22
C´est bien pour ça que j´y vais pas, ou alors si j´y vais ce sera 1 an ou 2, juste pour gagner de l´expérience.
OSS? Taggle et retourne dans ton trou paumé de bouseux
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:23:03
Pourquoi retourner ? J´en pars pas (sauf pour aller en mission, la prochaine en Asie), j´y suis très bien
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 14:24:28
Comme l´illuste shadoko, hors de Paris, la bouse est sur le sol. A Paris, c´est dans leur tête
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:25:44
+1 n*vembre
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:44:36
OSS-117 profil
Posté le 12 décembre 2006 à 14:23:03 avertir modérateur
Pourquoi retourner ?
J´en pars pas
fais pas genre y a l´électricité et internet chez toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm