redolegna Posté le 12 décembre 2006 à 18:39:21 Bon, ok, Paris, c´est le mal ?
Alors… Combien y a-t-il de cinémas à Beauvais ? De piscines publiques à Senlis ? De bibliothèques à Orange ? Et surtout… Dans quelle ville française y a-t-il le plus de Nutella (si avec ça frar déménage pas pour Paris…) ?
Vos villes tomberont en poussière, mais Paris sera toujours Paris !
--------
oui, Paris, c´est le mal ! c´est pollué à mort, ça pue, c´est hors de prix, bourré de monde...
garde le ton paris !
et la quantité ne fait pas la qualité
pas besoin de 15 cinémas à Beauvais.