CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:15:19
  • polluée
  • des

Oups, t´as raison, vaut mieux pas que je commence à corriger les erreurs :sournois:

+1 frarou, pour tous les arguments :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:33:29

photes de frape, cet difairan :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
12 décembre 2006 à 21:37:41

j´ai vécu en région parisienne quelque temps alors j´ai droit de juger et de balancer tous les préjugés que je veux ! OUAIIIIIIIIIIIIIS :content:

frarou
frarou
Niveau 14
12 décembre 2006 à 21:38:23

umbrella59 Posté le 12 décembre 2006 à 19:52:30 Et mois il ya une baraque a fritte dans chaque ville miam! des bonnes fricandelles (ah ui c´est vrai personne ne connait)

---------

moi, j´connais ! :content:

quelle grande soirée pour moi ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:42:12

région parisienne n´est pas Paris :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:01:10

Heureusement pour eux :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 22:26:15

Un grande partie du Nutella se trouve à Grand Quevilly (entrepot Nutella).
Le Nutella est fabriqué à Villers-Ecalle.
Le siége social Ferrero est à Mont Saint Aignan.

Vive la Seine Maritime !
Vive la Normandie !

frar vient à Rouen ! :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 22:31:19
  • viens
OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:07:52

:rire: ça c´est des arguments !

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:54:42

Ouais ? Mais on le consomme pas, là-bas, on l´empaquette :-p

Frar… Avoir quelques cinémas, ça permet d´avoir les films près de chez soi dès qu´ils sortent… Ou de pas manquer celui qu´on voulait absolument voir parce qu´il passe une seule fois, en journée le jeudi, par exemple. Et puis Paris, c´est trépidant, y a toujours de la nouveauté. Pas comme Trifouillis-les-Oies où on parle encore de la cuite de monsieur le curé en 1928.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:00:44

:honte:
Après on s´étonne que les parisiens ne soient pas appréciés :sarcastic:
Vous vous prenez vraiment pour le centre du monde...

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:05:31

Le centre du monde, non. Le centre de la France, oui. Ça fait quand même plus de trois siècles que ce pays est hyper-centralisé, hein, faut pas s´étonner…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:16:40

Le pays est centralisé, certes, mais c´est pas une raison pour prendre le reste des français pour des bouseux :hum:
Rebelle-toi redo, cesse de penser comme tous ces moutons parisiens et soutient les bouseux !
:content:

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:24:01

Heu, non. J´aime les trottoirs. Le reste des Français sont pas des bouseux et pas plus ni moins cons que les Parisiens. Mais vivre en dehors de Paris, non merci.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:32:12

:sarcastic:
Chez moi aussi y´a des trottoirs... des deux cotés de la route :bave:

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:46:05

Ces missionnaires ont vraiment fait du bon boulot pour civiliser les contrées sauvages ! :ouch:

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2006 à 08:27:58

novembre Posté le 12 décembre 2006 à 22:26:15 Un grande partie du Nutella se trouve à Grand Quevilly (entrepot Nutella).
Le Nutella est fabriqué à Villers-Ecalle.
Le siége social Ferrero est à Mont Saint Aignan.

Vive la Seine Maritime !
Vive la Normandie !

frar vient à Rouen !

----------------

j´arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive :content:

frarou
frarou
Niveau 14
13 décembre 2006 à 08:38:34

concernant la discussion sur Paris : je rejoins l´avis d´OSS :oui: redo, tu méprises la Province sans même t´en rendre compte comme tout bon cliché de Parigot bobo. par exemple, j´habite en face du cinéma : y a quasiment tous les films qui passent dans les 10 salles et l´entrée n´est qu´à 5,50 € (avec une carte). et je suis jamais refoulé à l´entrée parce que la salle est complète. y a toujours une place pour mon gros cul. incroyable non ? non seulement on a l´électricité mais en plus, on a des films :ouch: et il paraitrait même que pour le reste des loisirs classiques, ce soit pareil... :ouch2:

Paris est une ville de célibataires ou de bourgeois. le peuple vit en banlieue lui parce que c´est un tout petit peu trop cher pour lui... si t´as "la chance" (est-ce vraiement une chance ?) de vivre à Paris tous frais payés et d´aimer ça, tant mieux pour toi. mais pour ma part, comme 90% des gens ayant vécu à Paris et en Province, je choisis cette dernière sans l´ombre d´une hésitation (même si le logement était gratos) !

VIVE LA PROVINCE ! :content: VIVE NOUS AUTRES BOUSEUX ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:53:30

frarou Posté le 13 décembre 2006 à 08:38:34

je rejoins l´avis d´OSS

:cool:

novembre
novembre
Niveau 18
13 décembre 2006 à 10:52:02
  • est du même avis qu´ OSS pour une fois*

REVOLUTIIIIIION !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment