Oups, t´as raison, vaut mieux pas que je commence à corriger les erreurs
+1 frarou, pour tous les arguments
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:33:29
photes de frape, cet difairan
frarou
Niveau 14
12 décembre 2006 à 21:37:41
j´ai vécu en région parisienne quelque temps alors j´ai droit de juger et de balancer tous les préjugés que je veux ! OUAIIIIIIIIIIIIIS
frarou
Niveau 14
12 décembre 2006 à 21:38:23
umbrella59 Posté le 12 décembre 2006 à 19:52:30 Et mois il ya une baraque a fritte dans chaque ville miam! des bonnes fricandelles (ah ui c´est vrai personne ne connait)
---------
moi, j´connais !
quelle grande soirée pour moi !
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:42:12
région parisienne n´est pas Paris
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:01:10
Heureusement pour eux
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 22:26:15
Un grande partie du Nutella se trouve à Grand Quevilly (entrepot Nutella). Le Nutella est fabriqué à Villers-Ecalle. Le siége social Ferrero est à Mont Saint Aignan.
Vive la Seine Maritime ! Vive la Normandie !
frar vient à Rouen !
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 22:31:19
viens
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:07:52
ça c´est des arguments !
redolegna
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:54:42
Ouais ? Mais on le consomme pas, là-bas, on l´empaquette
Frar… Avoir quelques cinémas, ça permet d´avoir les films près de chez soi dès qu´ils sortent… Ou de pas manquer celui qu´on voulait absolument voir parce qu´il passe une seule fois, en journée le jeudi, par exemple. Et puis Paris, c´est trépidant, y a toujours de la nouveauté. Pas comme Trifouillis-les-Oies où on parle encore de la cuite de monsieur le curé en 1928.
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:00:44
Après on s´étonne que les parisiens ne soient pas appréciés Vous vous prenez vraiment pour le centre du monde...
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:05:31
Le centre du monde, non. Le centre de la France, oui. Ça fait quand même plus de trois siècles que ce pays est hyper-centralisé, hein, faut pas s´étonner…
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:16:40
Le pays est centralisé, certes, mais c´est pas une raison pour prendre le reste des français pour des bouseux Rebelle-toi redo, cesse de penser comme tous ces moutons parisiens et soutient les bouseux !
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:24:01
Heu, non. J´aime les trottoirs. Le reste des Français sont pas des bouseux et pas plus ni moins cons que les Parisiens. Mais vivre en dehors de Paris, non merci.
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:32:12
Chez moi aussi y´a des trottoirs... des deux cotés de la route
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:46:05
Ces missionnaires ont vraiment fait du bon boulot pour civiliser les contrées sauvages !
frar
Niveau 14
13 décembre 2006 à 08:27:58
novembre Posté le 12 décembre 2006 à 22:26:15 Un grande partie du Nutella se trouve à Grand Quevilly (entrepot Nutella). Le Nutella est fabriqué à Villers-Ecalle. Le siége social Ferrero est à Mont Saint Aignan.
Vive la Seine Maritime ! Vive la Normandie !
frar vient à Rouen !
----------------
j´arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive
frarou
Niveau 14
13 décembre 2006 à 08:38:34
concernant la discussion sur Paris : je rejoins l´avis d´OSS redo, tu méprises la Province sans même t´en rendre compte comme tout bon cliché de Parigot bobo. par exemple, j´habite en face du cinéma : y a quasiment tous les films qui passent dans les 10 salles et l´entrée n´est qu´à 5,50 € (avec une carte). et je suis jamais refoulé à l´entrée parce que la salle est complète. y a toujours une place pour mon gros cul. incroyable non ? non seulement on a l´électricité mais en plus, on a des films et il paraitrait même que pour le reste des loisirs classiques, ce soit pareil...
Paris est une ville de célibataires ou de bourgeois. le peuple vit en banlieue lui parce que c´est un tout petit peu trop cher pour lui... si t´as "la chance" (est-ce vraiement une chance ?) de vivre à Paris tous frais payés et d´aimer ça, tant mieux pour toi. mais pour ma part, comme 90% des gens ayant vécu à Paris et en Province, je choisis cette dernière sans l´ombre d´une hésitation (même si le logement était gratos) !
VIVE LA PROVINCE ! VIVE NOUS AUTRES BOUSEUX !
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:53:30
frarou Posté le 13 décembre 2006 à 08:38:34
je rejoins l´avis d´OSS
novembre
Niveau 18
13 décembre 2006 à 10:52:02
est du même avis qu´ OSS pour une fois*
REVOLUTIIIIIION !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm