Grute Posté le 05 décembre 2006 à 18:32:51 (oui, j´aime bien poser des questions à des gens qui ne sont pas là...)
Au fait Frar, j´ai besoin de toi. Il me faut l´avis de quelqu´un d´intelligent et logique.
PS: désolé du double.
redolegna Posté le 05 décembre 2006 à 18:49:39 C´est méchant d´ironiser ainsi sur frar. Mais bon, je peux le remplacer au pied levé (t´as une demi-heure)
Grute Posté le 05 décembre 2006 à 18:53:11 Ok.
Donc, pour ma question...
Tu connais pas quelqu´un d´intelligent et logique?
---------
MDR
je veux bien aider mais tu seras forcément déçu, je suis un gros gros nul 