_shadoko_ Posté le 06 décembre 2006 à 14:22:09 Ni pour ceux qui ont un QI de 59
Ou moins Ne t´oublie pas shad
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:30:21
Yo Grute.
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:31:04
Grute, t´es devenu vachement badboy, avec ton adresse et tout là.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:34:11
Toi t´as la QI d´une huitre d´abord PS:(QI d´une huitre = 1)
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:35:13
Le Q.I. OWNED.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:36:14
Ah ué nan une huitre a 2 de QI
Grute
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:36:23
Oni´, grave! (nan, en fait, je savais pas quoi mettre, et j´étais fatigué...)
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:38:35
Mais vous avez pas classe les enfant ou quoi
Grute
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:39:02
Mercredi après midi powered OSS.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:39:41
Pas le mercredi aprem´ et puis tu as aussi 14ans oni
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:40:23
Ah je pensais que c´était oni qui a dit sa Ué pas nan tu le vois bien OSS on a pas cours le mercredi aprem´
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:40:41
C´est vrai
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:41:52
Bah moi je bosse, et je gagne plein de sous Ou pas
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:42:40
J´ai 15 ans !
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:47:00
Et il est où ton papa ? Et qu´est-ce que tu vas nous chanter alors ? Il est gentil, on l´applaudit bien fort
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:47:41
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:48:17
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:50:30
mdr!
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:50:57
:smileyraté:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm