J´m´en vais les gars, j´reviens dans pas trop longtemps je pense.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:07:14
Moi aussi jme casse tchus
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:22
C´est ça, cassez-vous tous
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:16:06
T´inquiètes pas, ils partent mais moi je reviens.
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:17:12
Et moi ma xbox est à côté de mon pc.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:30:28
J´aimerai bien moi que ma xbox soit à côté de mon pc
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:31:24
Moi je crois que je m´en fous
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:33:10
Moi aussi tiens.
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:36:32
+1 Archer
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:43:48
Bonjour vous allez bien ?
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:44:10
+1 OSS.
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:44:42
Moi ça va. Et toi ça va ?
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:46:45
Oui et toi ça va ? moi ça va. Et toi, ça va ?
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:49:00
Ca va et toi ça va aussi ? Parce que moi ça va. Ca va ? Toi ça va. Et moi ça va ?
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:50:03
Toi ça va. Et moi ça va ?
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:55:02
Ben oui ça. Ca va pas toi ?
Je viens de faire tomber mon clavier, y a la touche espace qui à sautée. J´aurais préfère que ce soit Tab.
FlyingSaucer
Niveau 2
06 décembre 2006 à 16:55:55
ça va**
UzeSwap
Niveau 2
06 décembre 2006 à 17:04:25
Ça.va.bien.
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:05:35
Non ça va pas, y´en a pas un pour rattraper l´autre
Sinon, vous, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm