pfuuu faites pas genre...msn c´est pour ceux qui ont des amis...
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:10:41
Msn c´est pour ceux qui ont des amis.
Armenus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:11:20
Y´avait déjà 59 vivec d´inscrit parapluie ?
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:12:07
Ouais et y avait aussi 59 parapluies inscrit, t´as remarqué ?
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:13:09
C´est ce qu´il a obtenu à son test de Q.I.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:13:16
C´est bien pour sa que moi je l´ai et que toi tu ne l´as pas
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:14:20
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:14:34
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:15:29
_shadoko_ Posté le 06 décembre 2006 à 14:08:48 pfuuu faites pas genre...msn c´est pour ceux qui ont des amis...
Ou qui espèrent s´en faire
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:15:50
C´est bien ce que je disais
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:16:41
Le post précédent concerne celui-ci: * umbrella59 profil * Posté le 06 décembre 2006 à 14:14:20 avertir modérateur *
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:16:59
T´as msn ?
Non..
Donc t´as pas d´amis.
Ben si !
Donc t´as msn ?
Non !
Donc, t´as pas d´amis.
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:17:31
C´est quoi msn ?
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:18:03
Programme de messagerie instantanée le plus populaire au monde.
archer-delite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:19:23
Hu ? Heu ah ouais.
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 14:21:18
Mais que pour ceux qui ont des amis
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:22:09
Ni pour ceux qui ont un QI de 59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm