J´l´ai toujours su.
shad, t´es qu´un pervers
Oui, Gru, si t´as des questions pour tes DM, tu peux toujours me les poser, après tout, j´ai un diplome d´agent secret
Roi des pingouins, j´aime ton pseudo 
(je suis un pingouin... et en plus j´aime les pepitos)