Je trouve sa trop nul... une console ou tu vas claquer des tonnes de tune et le lendemain craque! tu la fais tomber
je la prendrai pas moi personnellement
* Armenus profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 20:18:35 avertir modérateur
* Au fait , quelqu´un sait si Lille est une belle ville ou pas ?
Ben j´habite dans le nord et Lille hum... je pourrai pas te dire ya des trucs beaux et des trucs pas beaux 
VIVE LE NUTELLAAAAA!!!!
