CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:47:37

c´était compris dans "autres" :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:49:28

sinon c´est sûr que s´il vendent leurs jeux à 70 euros comme pour la bobox... mais le problème c´est que produire et développer un jeu c´est coûteux et donc risqué s´il se vend pas

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:54:57

Dans la mesure où une branche de Sony fait dans le conseil financier… De toute manière, Sony est en ce moment dans une mauvaise période et ils ont besoin de prendre des risques.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:01:17

Ouais j´ai entendu dire que seule la branche jeux vidéos était rentable (leur stratégie semble d´autant plus étrange), sinon 5 ans ça correspond pas à la durée de vie maximale d´une console?

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 07:30:55

Je trouve sa trop nul... une console ou tu vas claquer des tonnes de tune et le lendemain craque! tu la fais tomber :diable: je la prendrai pas moi personnellement

* Armenus profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 20:18:35 avertir modérateur
* Au fait , quelqu´un sait si Lille est une belle ville ou pas ? :question:

Ben j´habite dans le nord et Lille hum... je pourrai pas te dire ya des trucs beaux et des trucs pas beaux :hap:
VIVE LE NUTELLAAAAA!!!!
:dehors:

Armenus
Armenus
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:41:46

Ce qui m´inquiète surtout c´est le climat...Je sens que je vais souffrir vu que je suis sencé déménager là bas l´an prochain et que pour l´instant je suis à Lyon , où il fait plutot chaud :hap:
Il y a beaucoup de visites à faire là bas ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:59:21

Le climat je sais pas (enfin j´ai bien une petite idée mais je préfère pas te déprimer :sarcastic: ), mais il paraît que la ville bouge bien, et que c´est plutôt sympa.

Au fait, salut à tous :-)

redo, donc j´avais raison :p)

Grute
Grute
Niveau 5
06 décembre 2006 à 11:44:56

Yo!

Arm´, Lille de ce que j´en connais c´est sympa, ça bouge bien, y´a d´la bonne bière, par contre je sais que les loyers sont pas mal élevés.

Pour le climat c´est celui du Nord, alors te fais pas trop d´illusions... :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:05:32

C´est exactement ce que j´ai dit :sarcastic:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:23:03

:sournois:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 12:56:56

En ce moment il fait 11° en sachant que c´est le midi :-p
Bonne ap´ a tous

Grute
Grute
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:08:07

OSS, au moins ça confirme. :-p
(j´ai mis exactement pareil en plus :( ´spèce de copieur! ^^)

lang38
lang38
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:24:21

Il doit neiger en altitude, en ce moment :coeur:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:26:35

:fete:

J´ai re-volé une claymore d´argent :fete: :fete:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:43:28

Espèce de voleur! remets sa tout de suite ou garre a toi petit coquin

  • se souviens de ce qu´il faisait avant*

:rouge: enfaite tu peux la garder
:dehors:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:43:39

:bravo:
Tu peux commencer une collection
:hap:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:44:22

:rire:

Quelqu´un peut me passer son msn ? :hap:

Je galère vraiment là ... :snouf:

Grute
Grute
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:46:02

->Carte de visite.

(mouahahaha! j´reviens dans 30min, si personne te l´as filé j´te le passe)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
06 décembre 2006 à 13:46:55

:rire:

Bon la mienne ->
metalpingouin@hotmail.fr
:hap:

Oniru
Oniru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:53:25

Tien J´ai jamais vu le RoiDesPingouins (copier/coller). :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment