Mais, vous avez pas pigé, je répondais à ce message, c´est pas mon anniv.
----------------------------------------
* umbrella59 profil
* Posté le 06 décembre 2006 à 14:39:41 avertir modérateur
* Pas le mercredi aprem´ et puis tu as aussi 14ans oni
----------------------------------------
