Pas avant mercredi, faute de RJ45 de 40m...et pas sûr d´avoir le Gold tout de suite, ça dépendra de la "générosité" de M$. ^^
Sinon mon GT principal c´est Stuckefru, un truc du genre.
Perso j´ai pas GOW, mais j´ai un pote qui l´a, j´te filerai son GT. (à moins qu´il m´envoie chier, bien entendu ^^)