J´arrêterai de parler quand t´auras ton BAC avec mention TB
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 novembre 2006 à 11:46:09
tombe sur le cul*
Le pere Noel ... il existe je l´ai sur la webcam !! !!
http://www.santaclauslive.com/webcam_sisa_eng.php
On peut meme surveiller son départ en traineau :
http://www.santaclauslive.com/webcam_ulko_eng.php
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:00:24
C´est pas le vrai
Le vrai est là http://img65.imageshack.us/img65/3064/bouhvn5.jpg
Oniru
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:04:11
C´est frar ça il parait ?
redolegna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:04:21
LeS vraiS sont là : http://www.youtube.com/watch?v=FIPd67Nmq54
novembre
Niveau 18
24 novembre 2006 à 12:23:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midi de novembre !
ganeshaaaa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:49:12
MAOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:00:09
OSS-117 profil
* Posté le 24 novembre 2006 à 10:13:08 avertir modérateur * J´arrêterai de parler quand t´auras ton BAC avec mention TB
Ca sert strictement à rien
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:14:28
D´arrêter de parler ? tout à fait d´accord
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:15:56
Oniru Posté le 24 novembre 2006 à 12:04:11 C´est frar ça il parait ?
Tu reconnais pas ses plumes ?
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:18:52
Bah nan le bac avec mention...tout ça pour avoir un métier...
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:20:41
Ouais hein... un métier, ça sert à quoi finalement
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:21:18
A rien, regarde novembre...
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:35:18
Justement, tu veux finir comme lui ?
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:08:56
Bon allez, ´vais mangeren espérant que je vais pas vomir après.
Moi j´dis vive les gastros.
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:26:24
Bah moi j´espère que... Enfin tu sais ce que j´espère
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:32:49
Bah moi j´espère que t´auras le même problème par le bas et en pleine mission qui plus est
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:29:34
Ca sent la m*rde ? ... On n´a qu´à dire que c´est moi.
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:55:12
beuark reste pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm