CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:52:00

Snif, j´viens de finir le paquet...

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:52:50

Et Ségolène Royal, elle est socialiste, peut-être ?

J´aimerais qu´on arrête de pourrir systématiquement la gauche caviar, parce que c´est elle qui a pu théoriser la gauche.

Saint-Simon, précurseur du socialisme ? Descendant de la grande famille du duc (l´auteur des Mémoires).

Karl Marx ? Marié à une noble, fils de riches bourgeois industriels, n´a jamais gagné sa vie en mettant les pattes dans le cambouis.

Je pourrais continuer la liste longtemps comme ça…
Sans la gauche caviar, il n´y a pas de gauche… Pas de théorie, donc pas de mise en pratique…

Et la social-démocratie, c´est de gauche… C´est pas parce qu´il y a du capitalisme dedans que ça ne l´est pas. Il est REGULE, ce capitalisme, dans la social-démocratie.

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:53:53

Nuance, shadoko, les étudiants de Sciences-Po ne sont pas représentatifs du peuple français.

Hello, frar.

frar
frar
Niveau 14
23 novembre 2006 à 16:54:21

on s´en fout de tout ça ! c´est Nicolas Hulot qui va gagner ! :oui:

frar
frar
Niveau 14
23 novembre 2006 à 16:54:38

à moins que José Bové...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:55:53

´lo frar

Ouais ben Sciences-Po n´a pas l´air très représentatif de l´opinion des français, comme le disait judicieusement (profite ce sera pas souvent que je te ferai un compliment) sac à dos, mais je sais pas si c´est malheureux, par contre.
Je ne parle pas du résultat, mais du coup, Sciences-po a pas l´air en phase avec le reste du monde...

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2006 à 16:56:10

DSK il a quand même bien perdu... à peine mieux que Fabius :malade:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:56:52

Faux, Olivier Besanceno (aucune idée de son orthographe) il est facteur lui, alors le caviar...

Bah non t´as le droit d´être de gauche et pété de thunes, je parle du programme moi...

Saint-Simon connais pas c´est qui?

Marx j´croyais qu´il était mort en quasi-clodo?, de toute façon tu peux pas philosopher et travailler dans les champs en même temps (mais bon OSEF un peu de lui).

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:59:11

Et c´est bien de théoriser la gauche ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:59:57

De toute façon, la meilleure chose à faire c´est de tuer tout le monde :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:00:36
  • beuzensseneaux

:oui:

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2006 à 17:00:41

_shadoko_ Posté le 23 novembre 2006 à 16:59:57 De toute façon, la meilleure chose à faire c´est de tuer tout le monde

----------

:content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:01:43

Y compris les pigeons
:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:02:31

On laisse les pigeons, les shadoks et les pingouins

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:06:38

Besancenot, il est facteur parce que le marché de l´emploi est fermé, mais il a au moins une license d´histoire.

Oui, c´est bien de théoriser la gauche, je ne vais même pas essayer de vous le prouver, vous pouvez vous en rendre compte vous-même.

Et justement, shadoko, on ne PEUT pas philosopher travailler dans les champs en même temps, d´où l´importance de la gauche caviar.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:07:07

OK pour les pingouins !
(j´en suis un moi-même :content: )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:08:29

Je pensais à ton costume en disant ça :coeur: vu que tu m´a plussoyé, mais j´aime bien les vrais pingouins aussi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:08:47
  • as
frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2006 à 17:10:03

tu confonds manchot et pingouin !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:12:38

Je suis pas un manchot !
:-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment