Eh! j´ai du mal a suivre moi je dors moi la journée oublier pas, je suis au collège...
_shadoko_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:16:19
Pareil mais je suis au lycée.
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:37:25
GRAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU de soirée de fin novembre.
Armenus
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:41:45
GRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU du début du week end
Grutefruh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:58:17
C´est tant vrai.
frarou
Niveau 14
24 novembre 2006 à 17:58:33
hello !
frar
Niveau 14
24 novembre 2006 à 18:06:49
Oniru Posté le 24 novembre 2006 à 12:04:11 C´est frar ça il parait ?
----
carrément ouais !
niebelungen
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:15:19
bujur(ganeshaaa si tu flane sur ce forum lit ce message:ya pas tir a l´arc demain) j´ai pas encore touché le fond mais je creuse encore
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:21:43
Courage !
shad, c´est une réplique de mon film, mais avec du poulet
umbrella59
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:41:18
GRAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOU!!! du début de derniere wee-end de n*vembre Ben quoi?faut préciser...
umbrella59
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:41:49
dernier* week-end*
Mzahnchh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:35:53
Pas de nouvelle de roxy chérie
redolegna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:03:47
Un dernier week-end de novembre, ça se savoure à sa juste valeur avec un GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU tellement vespéral qu´il en est presque matinal (c´est mon emploi du temps qui veut ça : fin des cours à 21h15, arrivée au home sweet home à 22 h). Que je dédie à novembre comme de bien entendu, novembre le forumeur, novembre le mois, novembre enfin !
OSS-117
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:25:53
Mzahnchh Posté le 24 novembre 2006 à 21:35:53 Pas de nouvelle de roxy chérie
Ahaaa, c´est bon signe ça... pour moi
redo, crois pas que je vais plaindre ton emploi du temps après ce plébicite scandaleux de novembre (le mois ou le forumeur ? )
redolegna
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:26:47
Plébiscite*, inculte analphabète !
lang38
Niveau 8
25 novembre 2006 à 00:11:28
Je te hais !
Grutefruh
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:45:41
Et moi je te buisson!
(j´ai une excuse, il est relativement tard ^^)
novembre
Niveau 18
25 novembre 2006 à 00:51:41
Alors taillez vous !
_shadoko_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:53:52
casse la chaîne des blagues*
Grutefruh
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:59:09
Des blagues? Où ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm