Bah, je te la laisse , pour une fois que j´ai le temps je vais faire un tour sur guild wars.
redolegna
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:16
C´est amusant de voir Monco se débattre tout seul.
Maintenant il est bon pour revoir le passage où le shérif dit le surnom de Clint Eastwood à Lee van Cleef
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:29
Haaaaaa... On est tranquilles maintenant
Si tu pouvais y rester d´ailleurs
Monco
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:30:07
Je suis Monco, le seul, l´unique, l´officiel après c´est pas ma faute si ils ont du mal à articuler, dans ces pays-là
-BernardPivot-
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:32:11
Tu as tout mon soutien, mon brave. Je te considère comme un manchot empereur.
Monco
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:33:22
... Je ... suis ému
Merci monsieur Bernard Pivot coeur:
Monco
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:33:57
OSS-117
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:08:20
Sans commentaire
n00by
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:18:01
moa osi jador pivo ! C l meyer ! mecie pivo T tro maren ! 1 jur jSpR ke g puré vnir voar T skéTch mer6 2 b1 me fR rigolé alé ++
frarou
Niveau 14
23 novembre 2006 à 19:29:15
thèse, antithèse en 2 posts !
Mzahnchh
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:36:23
Prout du soir pour frarou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm