* Posté le 23 novembre 2006 à 21:08:39 avertir modérateur
* Pas de n´importe quel soir, mon cher novembre ! Du soir de novembre le GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU !
Tout à fait vrai !
* OSS-117 profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 23:06:39 avertir modérateur
* 
Heureusement que n*vembre ne dure que 30 jours... si on devait endurer ça toute l´année
M´en fous, je suis zinzin et en plus je suis maboul dans ma tête ! 