King kong, Perfect Dark Zero, Oblivion, Dynasty warriors 5 empire, gears of war
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:01:24
Free c´est cool si tu ceux être déconnecté au moins au moins fois les week-ends, si tu veux lagger un max quand t´es censé avoir l´adsl 2+
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:02:45
T´aurai pas la démo de R6 ou de TDU?
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:04:56
Réessaye sans les raccourcis stp..
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:05:11
D´ailleurs, le live consoles j´croyais que c´était pas avec tous les fournisseurs
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:08:13
AH ça je sais pas.
EN tout cas là j´ai alice, alors question débit ça va, ça lagg pas, enfin moi j´ai jamais eu vraiment de lagg concret, mais bon question qualité du matos, c´est vraiment la merde là, j´ai le tel qui marche même pas, rien.
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:10:44
toutes mes condoléances
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:13:23
Ah oui, la freebox est compatible, pas vu la bobox de wanadoo dans la liste par contre
Sur ce,
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:15:24
Mon cousin a free, ça marche nickel !
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:18:11
Oni, Rainbow six vegas et Test drive unlimited.
Oniru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:22:30
Moi non j´ai pas ces démos, j´ai pas le DD donc c´est pas pratique.
Mon cousin a joué à rainbow six vegas, il a pas trop aimé... je lui ai pas demandé par contre pourquoi...
Grutefruh
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:26:17
Ok ok.
Bon j´vais m´coucher, bonne nuit.
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:26:59
Club-Internet RULEZZZZZZ !
umbrella59
Niveau 7
26 novembre 2006 à 09:08:10
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOU! du début de matinée du dernier week-end de n*vembre profitez en bien les fans de n*vembre, c´est bientot finit cette histoire
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:19:12
Il vous reste cinq jours de novembre, quand même, en comptant aujourd´hui. Vous êtes pas un peu cinglé, adorateurs de d*cembre ?
frar
Niveau 14
26 novembre 2006 à 10:40:58
ils sont surtout aucune personnalité
frarou
Niveau 14
26 novembre 2006 à 10:43:14
et je confirme les dires de shadoko : Free, c´est tout pourri !
ganeshaaaa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:59:05
Allez voir chez orange Tu as quelque chose contre décembre Pour moi décembre signifie.......Est-il bien nécessaire de vous le rappeler? Nempêche que décembre signifie aussi l´arivée du bulletin. (je savais bien que je ne voulais pas recevoir cette note d´anglais......c´est dans ces cas la que vous êtes content d´avoir bosser en svt....17,75 de moy dans cette matière )
redolegna
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:00:39
D*cembre et les chocolats infects de l´avent…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm