ANTI ! ne m´oblige pas à faire u nchantage bête et méchant ! du style : "si tu pars il se passera plus rien sous la couette ! "
non mais !
et quand tu parles de personnes qui ne viennent plus, j´en fais parti, MAIS, j´ai mes raisons . :p
j´ai dépensé une somme ASTRONOMIQUE dans mon xbox live dont j´essaie de le faire marcher !
ma télé est en panne . :´(
mon ordi a planté, j´ai du formater ( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn ) et réinstaller windows, ce qui fait que je dois retélécharger tous mes utilitaires etc
ce qui fait que j´ai squatté l´appartement de mon amoureux pendant cette période sans télé ni ordi, donc j´ai pas pu venir . :p
j´espère de tout coeur que tu ne partiras pas ! ( sinon je mets en application mon chantage ! )
je dois malheuresement retourner travailler, gros bisous à anti et orchidée ( et aux autres en manque de bisous . :p )