CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

loloh
loloh
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:25:14

Salut a toutes et a tous!
je suis rentré de vacances et que vois-je de si bon matin? Ce topic plongé dans les méandres du forum! Pas bien, allé up!

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:39:00

Salut tout le monde !
Salut loloh ^^

dwstal
dwstal
Niveau 9
31 mars 2003 à 09:43:46

Bonjour à tous de passage......

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:56:00

Bonjour !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:06:31

Bon...alors voilà , comme vous délaissez peu à peu le forum ( et si ce n´est pas le cas alors on dira que c´est uniquement moi qui en ai l´impression et que je me trompe), j´ai en tête d´abandonner la moderation du forum , ce n´est pas encore sûr mais ca me trotte en tête quand même...

loloh
loloh
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:27:02

je reprend un peu les choses en route.
la guerre contre Ubi est définitevement déclarée aprés le lancement de tribunal vf!LOL
C quoi le blème cette fois ci?

loloh
loloh
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:28:23

Tu veux reprendre sur un autre forum Anti?
Sur un forum plus dans le move?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:36:06

Non pas du tout Loloh , si j´abandonne ce forum-ci ce ne sera pas pour reprendre la modération d´un autre forum , à la base ( et contrairement à ce que prétendaient certaines mauvaises langues) je n´ai jamais demandé à moderer aucun forum ce n´était pas mon ambition , le forum n´avait plus de modo et était floodé , je demandais à lightman tous les jours de venir nettoyer le flood , il en a eu marre après un bout de temps et il m´a demandé si je voulais devenir modo j´ai accepté et voilà , mais j´avoue qu´en ce moment je vois un paquet de gens géniaux qui ne viennent plus ou presque ( je ne cîte pas de noms pour être sur de n´oublier personne mais ils se reconnaitrons) et ca me démotive donc voilà je me tâte pour l´instant...

loloh
loloh
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:46:50

c bien naturel!
Quoi que tu fasses je te souhaite bon vent pour la suite! ; ))

sfad
sfad
Niveau 8
31 mars 2003 à 10:52:02

Anticopy ,
Je ne me manifeste pas autant que je lis sur ce forum , et un garçon aussi intelligent , qui écrit si bien , a de bonnes idées et se ma nifeste à bon escient en sachant se montrer discret qd il le faut , on perdrait forcément au change si tu partais --> donc , je t´encourage vivement à rester le modérateur et tous les anciens -j´en suis sûr- ( et même si je n´en fais pas partie) se joindront à moi pour que tu ne nous quittes pas !

sfad

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:57:46

Bien parlé sfad : -)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:45:07

bonjour bonjour dure un lundi et en plus j´avais oublié le nouvel horaire hi hi -

Je suis seule au bureau aujourd´hui et je suis débordée, je viendrais quand meme faire un tour

Alors Anti tu n´as pas le moral je te fais un gros smack

Tu as raisons dans un sens, il y a beaucoup moin de joueurs qui posent de bonnes questions et tres peu de nouveau, mais bon il manque un petit coup de pub pour que le jeu reprenne ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:46:29

Et , e n´aimerais pas que tu nous quitte Naaaaaa

  • sniff*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:47:20

up y a personne aujourd´hui ouinnnnnnnnn

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:49:03

je suis la

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:05:11

ANTI ! ne m´oblige pas à faire u nchantage bête et méchant ! du style : "si tu pars il se passera plus rien sous la couette ! "

non mais !

et quand tu parles de personnes qui ne viennent plus, j´en fais parti, MAIS, j´ai mes raisons . :p

j´ai dépensé une somme ASTRONOMIQUE dans mon xbox live dont j´essaie de le faire marcher !

ma télé est en panne . :´(

mon ordi a planté, j´ai du formater ( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn ) et réinstaller windows, ce qui fait que je dois retélécharger tous mes utilitaires etc

ce qui fait que j´ai squatté l´appartement de mon amoureux pendant cette période sans télé ni ordi, donc j´ai pas pu venir . :p

j´espère de tout coeur que tu ne partiras pas ! ( sinon je mets en application mon chantage ! )

je dois malheuresement retourner travailler, gros bisous à anti et orchidée ( et aux autres en manque de bisous . :p )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:10:25

bonjour et bonne appetit!

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:20:10

RESTE ! sinon ce forum qui est a mon gout le meilleur du site va sombrer dans la délinquence !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:30:14

ji retourne...

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 15:58:30

ça fait 19ans que je suis née ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment