CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

G6K
G6K
Niveau 6
31 mars 2003 à 16:09:23

Eh bien Anti , tu as un coup de déprime ?
dans le temps , tu inventais de temps en temps qq c******** pour se marrer , y en a plus ou il peut plus
modo = annimateur ou pas ?

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:29:02

modo = modérateur

le gérant du forum, il modère . :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:46:35

hello bisous claing ; )

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:47:13

bisous orchidée . :)

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
31 mars 2003 à 17:52:30

Anti tu peux pas te barrer et nous laisser en plan ! !!
Je viens d´arriver..
j´ai encore tellement de blagues a découvrir . ..

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:01:27

de blagus ? ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:03:18

non....il a dit de blagues je croit ! !!

claing
claing
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:17:10

c´est une faute de frappe, mais quelles blagues ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:59:50

bisous angel il vaut mieux discuter ici que sur un topic lol

kari bhou ne vas pas comprendre que l´on polue son topic ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:02:07

T´inquiete....je comprend pas mal de choses et pi j´aime bien.....ca donne de la vie.....;)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:03:02

alors kari-Bhou tu vas sur le net de nwn sur quel site vas tu ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:03:31

Oui tu as raison ! !
C´est vraiment une petite merveille neverwinter , mais je voulais te demander , pourquoi je ne peux lancer qu´une seule fois un sort et qu´après je dois dormir , et connais tu une bonne armure avec un très faible echec des sorts , car a chaque fois je dois retirer mon armure a plaque et mon pavois et ca devient vite pénible !

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:05:42

Moi je ne peux jouer qu´en solo et vraiment j´adore , mais orchidée , je ne crois pas aller un jour sur le net , et ce pour plusieurs raisons: battlefield 1942 et daoc.

karukera
karukera
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:06:20

coucou a tous !
je peux venir m´incruster dans ce forum ?
si vous accueillez tous les genres de mecs, ptete que je peux venir...
: )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:07:35

Angel ne me demande plus ce genre de détail, comme je l´ai dis a kari-bhou je mange beaucoup de poisson lol mais cela fait depuis septembre que je ne joue plus a nwn - apres j´ai eu morrowind- divine - arx fatalis et baldur´s gate alors comment veux tu que je me rappel tous ca ( morrowind c´est pas pareil)
nwn je ne joue plus que sur le net et encore que depuis un mois ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:09:57

bien sur karukea ce topic est a tous le monde et discuter un peu de tout.

Ce topic est le topic de notre modéro Anticopy et les informations de la premiere page sont importantes justement pour les nouveaux comme toi car c´est vous qui en faites un vrai forum claire et facile d´acces pour les recherches

Alors bienvenue a toi et bon jeu ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:11:36

orchidee > nwn....j´avait commencé la partie solo...mais c comme baldur....de bon gros rails trop visibles...je v me mettre a la partie reseau ( mais que en RP)...sur le serveur que tu m´as conseillé . .... ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:13:08

Bon bisous a tous je rentre a la maison

kari_bhou je serais je l´espere ( a moins d´un imperatif sur les champs d´alorie ce soir) facile de me retrouver tu fait la liste des joureurs et tu verras pourquoi . ..
; )

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:31:17

Bisous orchidée ! !
Désolé je pensais que tu y jouais encore , par contre si tu joue encore à arx je suis un grand pro ( et ce n´est pas pour me vanter) et je peux t´aider pour les quetes si tu as du mal !

Moldew
Moldew
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:34:35

ben apparement ce forum a pas porté ces fruits ! !!
il n´y a ka regarder le message du début et le nombre de message au total pour s´en rendre compte ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment