CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:51:15

TU es né comme ca où tu le fais expres ?
Comment veux tu que l´on maintienne ce post en haut du forum sans poster des bétises comme on peut le faire ?

ANTIMOD
ANTIMOD
Niveau 1
31 mars 2003 à 20:05:05

A BAS LES MODS DICTATEURS!!!JE ME SUIS FAIT EFFACE MON MESSAGE CAR MON SUJET ETAIT EN MAJUSCULE C UNE HONTE JE POSAIS JUSTE UNE QUESTION POURQUOI LA MAJUSCULE EST INTERDITE C DE LA CENSURE!!!ET C DE MEME POUR LES SUJETS STYLE:"OBJECTIF 10000" POURQUOI LES SUPPRIMER DANS CE CAS LA SUPPRIMER CELUI LA OU VOUS PARLEZ DE TOUT ET DE RIEN ET OU LE SUJET A UN NOMBRE DE MESSAGES TRES IMPORTANT!

A BAS LA CENSURE ET A BAS ANTICOPY!NE VOUS INQUIETEZ PAS JE NE REVIENDRAIS PLUS ICI MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE C LE SEUL FORUM AINSI SURTOUT QU´IL Y A PLEIN DE SUJET EN MAJUSCULES NON EFFACES!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:42:13

antimod > Les maj sont synonyme de gueulante ( du moins pour moi) et ca m´agresse...sans doute aussi pour une histoire d´equitée dans la lisibilité des posts

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:43:11

Sans commentaire : -(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:55:13

ANTIMOD Posté le 31 mars 2003 à 20:05:05
A BAS LES MODS DICTATEURS!!!
==> T´as bien raison , la dictature c´est pas bien , vive la démocratie !

JE ME SUIS FAIT EFFACE MON MESSAGE CAR MON SUJET ETAIT EN MAJUSCULE C UNE HONTE JE POSAIS JUSTE UNE QUESTION POURQUOI LA MAJUSCULE EST INTERDITE C DE LA CENSURE!
===> Quel salaud* ce mod dictateur ! Je suis sur que s´il avait lu ton message...il l´aurait effacé quand même mais bon comme il l´a pas lu il a du l´effacer sans le lire...tu me suis ?

ET C DE MEME POUR LES SUJETS STYLE:"OBJECTIF 10000" POURQUOI LES SUPPRIMER DANS CE CAS LA SUPPRIMER CELUI LA OU VOUS PARLEZ DE TOUT ET DE RIEN ET OU LE SUJET A UN NOMBRE DE MESSAGES TRES IMPORTANT!
==> Rhaaa ouais t´as raison , il se fou vraiment de la gueule du monde ce mod dictateur !

A BAS LA CENSURE ET A BAS ANTICOPY!
==> Clair ça ! Rien de pire que la censure , qui a pour but de cacher , dissimuler des propos / images qui sont jugés choquants , il devrait vraiment prendre un dictionnaire ce mod dictateur parce qu´il a effacé ton message et c´était même pas de la censure !

NE VOUS INQUIETEZ PAS JE NE REVIENDRAIS PLUS ICI MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE C LE SEUL FORUM AINSI SURTOUT QU´IL Y A PLEIN DE SUJET EN MAJUSCULES NON EFFACES!
==> Domage que tu ne reviennes plus , tu me manques déjà ! Et pour les autres titre AVEC des maj faut pas confondre avec des titre EN maj , faut lui expliquer ca au mod dictateur quoi merde* !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:01:42

Désolé mais il le faut :

Smileys

Pour les amateurs/-trices d´internet :

Nous connaissons tous ces petits symboles faits avec les caractères du clavier appelés smileys parmi lesquels, par exemple:

: ) signifie un sourire ( regarder en penchant la tête 90° a gauche),
: ( est un signe de tristesse

Parfois on ajoute le nez au symbole :

: -) ; -) : -(

Mais connaissez-vous les "ass icons"? En voici quelques-uns uns ( plus besoin de se pencher!):

( _!_) Un postérieur normal...
( __!__) Un gros postérieur...
( !) Un postérieur mince...
( _._) Un postérieur plat...
( _*_) Un postérieur a rosace...
<_!_ Un postérieur ridé...
( _o_) Un postérieur avec beaucoup de "kilométrage"...
( _O_) Un postérieur avec encore plus de "kilométrage"...
( _X_) Un postérieur censure...
( _$_) Un postérieur de grande valeur...
[_T_] Un postérieur très "carré"...
( _:_) Un postérieur très étrange...
( _@_) Un cyberpostérieur...
( _?_) Un postérieur mystérieux...
( _#_) Un postérieur blessé...
( __) Un postérieur ferme...
( _%_) Un postérieur a hémorroïdes...

N´OUBLIONS PAS NON PLUS LES POITRINES CYBERNETIQUES...

( o)(o) Seins parfaits
( + ) ( + ) Seins en silicone
( *)(*) Seins avec tétons hauts
( @)(@) Seins avec grands tétons
( oYo) Seins "push-up"
( ^)(^) Seins ayant froid
( o)(O) Seins dépareillés
( :o)(o) Seins mordus par un vampire
\o/\o/ Les seins de la grand-mère
( - ) ( - ) Seins aplatis contre la porte de la douche
|o||o| Seins d´androïde
( )() Seins de Kate Moss
( o Y o ) Seins pour poser dans Playboy

CA CONTINUE...

O- Un Mexicain qui fait pipi ( vu d´avion)
-O- Un Mexicain en vélo
-O-O- Des Mexicains sur un tandem
O~
O-
O~ 3 Mexicains qui font pipi.
celui du milieu est en train de raconter
une histoire drôle.
O-O Un Mexicain avec une Mexicaine
O-O- Un Mexicain avec un Mexicain
O~~~
O-
O- Un Mexicain qui se marre
parce qu´il pisse plus loin que ses copains
O-O-O-O-O-O-O- Une farandole de vieux grecs dans une fête mexicaine
O< Un Mexicain qui a 2 bistouquettes...
---EO Un Mexicain avec une fourche dans le postérieur
. ......O Un Mexicain qui a marché dans une crotte de chien
( du pied droit, il parait que ca porte bonheur...)
OOOOOOOOOO Un régiment de Mexicains
OB Une Mexicaine en wonderbra
OB- Un transsexuel mexicain
OB-O Une Mexicaine en wonderbra qui fait des crêpes
OB(OO)O Un couple de Mexicains dans une pizzeria

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:05:42

lord_ambrosius > pas mal tes mexicains ! !! surtout les 3 qui pissent.....mdr

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:52:55

bonne nuit tout le monde
: ´)

dwstal
dwstal
Niveau 9
31 mars 2003 à 23:22:33

Il est mortel ce lord_ambrosius toujours la déconne, comme quoi ce forum est loin d´être mort...

Continue Lord tu nous fait bien marrer : -)))))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
31 mars 2003 à 23:41:32

salut vous tous. quoi vous vous rappelez pas de moi ? !? i am choking, mais c pas grave.
au fait anticopy faut pas partir, sinon qu´est ce qui va devenir le forum ?
( réponse : de la mer..)enfin bon quoi qu´il en soit c toi qui décide et je suis pas trop bien placé pour te demander de rester alors que moi je suis parti et que je fais que quelques apparitions fugaces.
m´enfin bon ce super forum ne serait plus le même sans toi, sache le.

salutations aux vieux de la vieille qui sont encore là au fait.
ils se reconnaîtront.
enjoy

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
31 mars 2003 à 23:42:49

comment?! qu´est ce que j´apprends? anti veut partir? ah c sur je devrai dire comme tout le monde: reste! mais il fo quand meme se rendre compte de l´éssouflement de ce forum!
c comme un jeu il a une durée de vie et avec le possible départ d´anti cela signifie qu´on est proche de la fin...

viking qui apprends les nouvelles en retard!

quent888
quent888
Niveau 7
31 mars 2003 à 23:48:21

aller aider moi

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
01 avril 2003 à 08:11:44

up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:04:46

Hello à tous

Comment-y z´y vont depuis jeudi soir?

Bon Anti je vais te dire ma façon de penser concernant ce forum...:

Il est vrai que certains posteurs ( surement moins que moi je connaisse que toi tu en as connu mais bon) ne viennent pratiquement plus ou plus du tout. Alors que leurs présence me ferai vraiment tres plaisir. Et moi aussi je ne site personne... Mais, je veux te dire que si je suis aussi accroc a ce forum c´est surtout grace à toi. J´m´explique ^_^ Déjà tu es un tres bon modéro et tu ne fais pô de détail entre les pseudos... ni de chichi avec ce qui ne le mérite pô. Ta façon de modéré à attiré un bon nombre de posteurs qui nous ont permis de voir comment ils étaient cool et sympat en se sentant sur ce forum tranquille et à l´aise, afin de pouvoir s´exprimer entre eux et aussi pour les autres. Combien de posteurs viennent encore sur ce forum pour aider les autres ou pour discuter avec d´autres posteurs ( habitués ou non...) alors qu´ils ont avoué ( même sans être sous la torture pour te dire...) qu´ils ne jouent plus à morro? Cette ambiance on te la doit quand même non?

A merde c´est l´heure de commencer le boulot donc peux pô trop m´étendre sur le sujet comme je l´aurai voulu... : ( Mais sache Anti que si tu quittes la modération de ce forum, il va de ce fait perdre un tres bon modérateur et aussi du même coup son ambiance et son alchimie... Bref cela ne sera plus comme avant et ce forum périra de lui même... Même avec l´arrivée des extentions... Voila tu as mon point de vue...

Bye

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:18:47

Salut tout le monde ^^
Anti , je pnse exactement la même chose que big troll , je fais parti de ces posteurs qui ne jouent plus à morro depuis longtemps , mais qui aiment encore venir , et comme l´a dit big troll , c´est grace à toi, mais bon la decision te revient.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:26:56

Hello Angel ^_^

Comment-y va le Angel ?

zieute un coup ma nouvelle liste sur les entraineurs... Elle vaut le détour...

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:29:02

Ca peut aller , sauf que j´ai des parents completement tarés qui viennent de me dire: "a quoi ca te sert de jouer sur internet, ca t´apporte quoi , c´est malsain tous ces trucs là , c´est fait pour vous embrigader dans des sectes..." mais à part qu´ils sont à la masse tout roule !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:47:03

LOL J´te comprends fort bien... ^_^ Pour moi c´était quand je faisais du jeux de rôles pratiquement non-stop avec mes potes et que je vivais encore chez mes parents... Peux plus vraiment te dire ce que j´ai pris dans la gueule concernant les préjugés qu´ils m´ont sortis à cette époque mais bon... Faut pô leur en vouloir. Ce n´est pô de leur temps et/ou ils n´y comprennent rien donc il essaye de t´en protéger quitte à t´en interdire l´accès pour en être sûr... Fais leur une démonstration... Evite les fps gore quand même... ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:47:47

Salut Angel et Big_troll ^_^
Et bonjour aux autres aussi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:49:51

Hello loloh ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment