Non , la télé ils n´aiment pas trop non plus : "de toutes facons il n´y a plus que des merdes* a la télé , pour voir ce que l´on voit vaut mieux s´en abstenir" , non vraiment ils ont une "haine" pour tout ca , bah ce n´est pas grave , j´ai trouvé la combine pour pouvoir jouer toute la nuit si je veux , evidemment sans qu´ils le sachent. J´ai aussi eu droit l´autre jour à "je veux pas que tu joue plus d´une heure par jour a ton ordinateur , une heure c´est amplement suffisant pour jouer".........ca laisse songeur ! C´est pour ca que j´ai trouvé la technique et qu´hier j´ai joué de 23h à 2h !