CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:51:51

Boudoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu all ! !!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:53:08

Salut loloh ^^
Quand tu sais big troll , que même ils m´interdisent d´aller sur les forums comme celui ci ! Et les fps gore je deteste , leur truc c´est qu´ils veulent que je ne parle à personne qu´ils ne connaissent pas.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:56:30

Doudoooouuuuu à toi^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:57:04

Comme si un mode multi d´un jeu c´était dangereux , je te le dis , ils sont tarés.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:59:47

Angel avec tout le respect qu´il se doit: C´est vrai que là... Enfin... Fais leur connaitre... Si ton père aime bien les courses de chevaux balance lui les sites du pmu et autres sites de statistiques... Ta mère le jardinage? La beauté et soins du corps? La cuisine? hop le forum adéquate pour quelle puisse donner ses conseils et autres trucs et astuces tout en apprenand des choses sur ce qui lui pose problèmes... Bref essaye cela ne risque rien...

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:05:58

pa

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:07:31

Pas bête comme stratégie Big_troll!
En leur faisant découvrire des forums sur leur centre d´interet, ils auront d´avantage confiance en ce genre de communication!

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:09:59

Oui bonne stratégie , mais encore une fois ils sont totalement hérmetique a ca , alors jamais ils ne voudront , et puis même si ils bossent sur des pc toute la journée , jamais ils ne le feront. Le mieux c´est de faire comme j´ai toujours fait , de ne rien leur dire , mais bon......

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:12:56

Mais il est vrai que les médias et plus particulièrement la tv n´aide pas le public adulte à avoir confiance aux choses nouvelles, surtout celles qui touche l´informatique! Ils craignent les virus, les sectes sur internet et autres conneries que l´on voir aux infos et les psycho-tragédie américaines.
regardez hier à la tv, ils ont passé Alerte, le films sur une population contaminée par un virus assez radical! Qu´entends-je ce matin aux infos? La pneumonie asiatique serait "volante", tout comme le virus du film d´hier! Quelle connerie de balancer un film pareil en prime time alors que les gens flippent de ce qui ce passe!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:15:45

Angel le jour où soit ta mère ou ton père se pose une question ( n´importe laquelle) ramène lui la réponse grace au net ^_^ pour leur éviter des démarches et autres désagréments de la vie quotidienne ( et je peux te dire que lorsque tu prévois de faire dans ta matiné le tour des magasins de bricolage pour comparait les prix puis que tu recois les infos. ce qui te permet de profiter de ta matiné, c´est plus qu´agréable et tu apprécies tout d´un coup ton bienfaiteur LOL). Puis petit à petit ils pourront plus s´en passer... LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:19:58

Eux leur truc c´est les sectes , ils sont persuadés qu´un simple jeu multi ( pas mmorpg , je palre de multi comme battlefield) tu discute et tu peux te faire embobiner dans une secte.
Sans compter les meilleures:
"ton ordinateur , ca te bousille la vue et le cerveau" ; "tout ca c´est controlé par les gouvernements , pour mieux vous diriger après" ; "ce n´est que des malades sur internet" ; "ca te sert à quoi de jouer sur internet" .
loloh , ce n´est pas pneumonie asiatique , mais "pneumopathie athypique".

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:21:38

Angel suis sûr que tes parents sont des mordus de la série Xfiles non? ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:23:00

lol, j´avais oublié le nom et comme elle vient d´Asie, g mis asiatique!lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:25:05

Non , la télé ils n´aiment pas trop non plus : "de toutes facons il n´y a plus que des merdes* a la télé , pour voir ce que l´on voit vaut mieux s´en abstenir" , non vraiment ils ont une "haine" pour tout ca , bah ce n´est pas grave , j´ai trouvé la combine pour pouvoir jouer toute la nuit si je veux , evidemment sans qu´ils le sachent. J´ai aussi eu droit l´autre jour à "je veux pas que tu joue plus d´une heure par jour a ton ordinateur , une heure c´est amplement suffisant pour jouer".........ca laisse songeur ! C´est pour ca que j´ai trouvé la technique et qu´hier j´ai joué de 23h à 2h !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:27:16

Mazette............ ~_~ deviendrait fou moi avec tes parents... En tout cas bon courage à toi!

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:33:27

Je te comprends ! la derniere en date:
-"si tu continue à jouer autant je te retire ton clavier et ta souris , comme ca tu ne pourras plus jouer" , ils ne savent pas que j´ai gardé mon vieux clavier et ma vieille souris de mon ancien pc ! !:D
Mais c´est vrai que des fois c´est a devenir dingue.

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:51:43

aller courage angel, plus que 2-3 ans a tenir et tu te barres!lol

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 11:53:36

Salut a tous !

J´organise un week end sympa si ca vous branche,

En parfaite harmonie avec la nature..
week end naturiste au milieu des champs
Pour entonner des champs gregorien en l´honneur du retour Skippy notre Gourou !

Le week en vous delestera simplement de 300€..

a bon entendeur..

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:54:40

ca me branche!

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 11:54:47

Angel > je comprend pas tes parents qui dise que tu peut te faire enroler dans les sectes...

Ya quoi de mal a ca ? : -P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment