c´est bizarre comme les topics qui disent"interdit les flooders les insultes et les trucs syle interdit 1000000msg"sont ceux qui font le plus souvent 10000000msg?
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:23:52
Bye à tous !
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:59:26
SilverSnipe==> Plutot que de critiquer , réfléchit un peu : comment veux-tu que l´on garde ce post en haut du forum sans faire comme ca ? Alors forcemment il atteint un grand nombre de messages , mais au moins comme ca tout le monde le voit. Faut réfléchir avant de parler !
Exanos
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:31:34
salut a tous : )
orchidee50
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:23:02
bon ub petit up en passant
et surtout bon week end a tous ( bisous)
Exanos
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:26:24
Kiss ! !!
]]]Mercury[[[
Niveau 7
28 mars 2003 à 18:55:04
Salut
Exanos
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:00:30
kikou mercury
Viking_funboy
Niveau 9
28 mars 2003 à 19:42:14
ben dis donc question message ce topic a connu de meilleurs jours... on sent que le week end est là car tout le monde est parti en vacances
ps: bonsoir tout le monde
Viking_funboy
Niveau 9
28 mars 2003 à 20:05:23
tjs personne snif...
claing
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:39:27
je viens pas pendant 2jours A CAUSE DE CE SALETE D´ORDI et je manque à personnes, forum cruel
Viking_funboy
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:20:28
bon d´accord je sens que ce topic approche pas à pas de l´oubli...
Mascarade
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:28:33
Bonsoir tout le monde !
phoenix1987
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:44:45
bonne nuit tout le monde
julien dernier dans son lit bien sur!!!!
lord_ambrosius
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:58:11
! !! G fini morrowind ! !! Joie suprème, bonheur ! J´ai 59 de réputation ( et j´M raconter ma vie) ! Je me balade torse-nu en robe pour me faire vénérer par tout le monde !
HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
claing
Niveau 10
29 mars 2003 à 08:07:23
68 pour moi . :p
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 mars 2003 à 08:25:24
Ah oui et les gens, quand tu leur parle, ils font "m...mais...vous êtes le nérevarine ! !"
Exanos
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:43:38
salut a tous
phoenix1987
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:49:56
lut tlm
Anticopy
Niveau 10
29 mars 2003 à 09:49:57
Up ! Bonjour ! UPC me fait c**** pour ceux qui connaissent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm