c kool TRIBUNAL est sorti en vf ANVANT EN SUISSE k en FRANCE héhé vive la Suisse!!!
Exanos
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:10:43
salut a tous les amis ! !!
Greenwarz
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:01:12
ssaalluutt!
loloh
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:02:02
Salut les potos! Je ne vous ai pas trop manqué???
Exanos
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:11:56
non : p
je déconne , un peu plus de monde , sa fait tjr plaisir : )
Viking_funboy
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:28:28
salut à tous ps regarder surtout celui qui finit par abc il est trop marrant!!!!
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:48:50
up
Viking_funboy
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:57:57
bah personne?
Greenwarz
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:04:28
ki a tribunal??
je l ai acheté le meme jour ke Sekweid moi...
Viking_funboy
Niveau 9
27 mars 2003 à 21:05:30
g pas... il est bien?
Goldenbast
Niveau 7
27 mars 2003 à 21:11:04
Moi si, je l´ai et g jouer un peu ( au fait salut tout le monde): )
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:24:21
bonne nuit tout le monde
phoenix1987
Niveau 10
28 mars 2003 à 08:04:53
BOnjour tout le monde ! !!!!!!!!!
julien premier sur le matin bien sur et premier sur le forum bien sur!!!!!!!!!!!
orchidee50
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:15:56
Pas beaucoup de temps pour venir vous voir aujourd´hui
Gos bisous a tous bisous julien ( ne me fait pas de caca nerveux aujourd´hui hein lol)
mauvius
Niveau 8
28 mars 2003 à 11:20:36
Salut à tous. C´est le week-end.
Kari-bhou
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:27:55
Wiiiiiiiiiiiiiii ! !! vive le wwek end.....v en profiter pour resoudre qlq mission pour la guilde des voleurs et des guerriers...et peut etre exterminer 2/3 de ces tocards de la cammona tong qui se prennent pour des durs ( pour ce que j´en sait ils sont moins dur que mon epée ! !!)
mauvius
Niveau 8
28 mars 2003 à 11:31:09
Moi vai essayer de faire fonctionner tribunal... Au premier abord il foirait pas mal ( genre pas d´armes...etc)
mauvius
Niveau 8
28 mars 2003 à 11:54:41
Ouaaaaaa. Y a personne. Bon week end à tous.
yaumegui
Niveau 5
28 mars 2003 à 13:30:18
Coucou tout le monde ! Enfin ca marche pour Big_troll quelle soulagement !
www.casbah.clan.st
Angel60
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:37:43
Oui , d´ailleurs va falloir que tu mette un redimensionneur d´avatar , ce sera beaucoup plus simple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm