Bon ben tout va bien alors( sauf la misère dans le monde, la guerre en Irak, les dictatures,...)
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:14:57
re tout le monde et bonne appetit
( big troll si tu a des probleme de restriction sur ton pc il faudrai se donner rendez vous sur un chat je pourai te dire comme enlever tout cette sensure)(bas oui je mi suis exerce sur les pc de mon college)
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:17:30
julien tu n´es pas réveillé ou quoi ( mdr) c´est quoi ton topic ( lol)
: )))
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:21:07
bonjour eve
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:29:40
bon moi ji retourne a se soir les jeunes
julien premier en francais bien sur ! !!!!! ( enfin je croit pas non!)
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:08:07
Hello à tous suis de retour
A y est j´ai uppgrader ma version internet et je peux enfin poster chez Angel YOUPI LOL
Par contre maintenant g le prob avec la grandeur de l´avatar LOL mais suis content quand même...
Y a personne???
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:02:26
si je suis de retour ; ) mais beaucoup de taffe alors viens de temps en temps : )))
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:04:47
coucou orchidee va sur le forum angel vite fait t´ai envoyer un mp...
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:15:02
vu t´ai répondu ; )
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:21:46
Yep moi aussi T vu ; )
Merci pour la réponse ^_^ fais gaffe à ta tête maintenant... si même les bonbons sont agressifs...
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:23:00
je vais me mettre un casque de CA+8 : )))
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:28:34
Avec un Bonus à la CA de +5 contre bonbons volants Chaotique
Te conseil aussi les gants "remise en place" qui font 2D12 de dégats avec un enchantement te donnant +2D12 de dégats contre les collègues Evil/neutre et completement inoffensif contre des collegues Loyal/Good...
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:40:06
LOL ( je m´y attendais pas aux bonbons volants) mdr
j´étais en train de rédiger le message ; ) mais ai été champi départementale de hand quand meme : ))))
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:52:51
Alors trollounet tu as lu ma question sur le forum d´angel
c´est pas si c´est possible : )) ce serait bien hein
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:55:40
alors bigT je vois que ta plus de prob sur ton ordi ( dommage je taurai apris quelque petite chose pour enlever les securités
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:56:44
LOL orchidee
oui je l´ai lu mais suis dans le même cas que toi... dsl.
AAAAAAAHHHHHHH...... dans une grosse demi-heure suis en week-end... c´est marrant comme g envie de glander et de plus travailler moi LOL
phoenix1987
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:00:44
c moi ou je suis invisible???????????????
http://piv.pivpiv.dk ( pour ceux quil ne veulent pas invoquer la colere du phoenix ne cliquer pas sur se lien et pour les autres je vous empris paser dabor ( ps:jador se site))
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:01:02
grrrrrrr coquin LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm