En même temps, une hache ça s´évite facilement, surtout si elle manipulée par un nain.
novembre
Niveau 18
03 novembre 2006 à 09:46:41
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
umbrella59
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:16:40
Slt tout le monde comment va? Oniru tu peut me passer ton adresse msn?qu´on puisse reprendre contacte a++
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:20
Salut tout seul
novembre Tu vas vraiment faire ça pendant 30 jours ?
Tout-seul
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:01:30
Salut
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:17:43
Salut derriere
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:04:57
T´aime pas les GRAAAAAAAAAOOOOOOUUUU OSS? ´jour touti
novembre
Niveau 18
03 novembre 2006 à 14:15:57
OSS-117 profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 13:00:20 avertir modérateur * Salut tout seul
novembre Tu vas vraiment faire ça pendant 30 jours ?
Je le fais tous les jours sauf que là j´ajoute "de novembre"
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU de 14h15 de novembre !
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:42:29
T´as eu chaud, c´était presque un GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUU de 14h16 !
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:46:44
´sûr, au moins il se goure pas d´heure comme certains
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:41:15
Kon´nichiwaaaaaaaaa!
J´ai même pas encore cherché pour mon stage en entreprise, et j´ai trop le trac...
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:54:12
Va demander dans un resto japonais
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:00:28
Je sais pas si ils prennent là dedans, puis en plus le resto japonais le plus proche il est... pas à côté.
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:01:22
Y a toujours le traiteur asiat en bas, mais là encore j´sais pas si ils prennent.
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:08:22
Bon ben, déjà j´vais aller voir en face, et puis si ils me prennent pas j´vais voir le traiteur asiat, et puis sinon, ben j´l´ai dans l´os, pour pas être grossier.
Mzahnchh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:24:52
yo
frar
Niveau 14
03 novembre 2006 à 17:06:44
plait à tous !
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:13:23
C´est de la merde cette marque de yoghourts
frar
Niveau 14
03 novembre 2006 à 17:15:53
ça existe encore
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:21:27
Non je crois pas, une de mes tante travaillait dedans et il me semble bien que ça a fermé, mais je suis pas sûr étant donné que c´est le style de tante que tu vois une fois tous les 6 mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm