_shadoko_ Posté le 05 novembre 2006 à 18:45:45 Je suis OSS, bah il pue, dis ça se lave pas du tout les espions?
Tu dis ça parce que TU pues, et donc tu penses que ça vient de moi, parce que tu es moi
t3tine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:44:30
redis ça en moin compliqué avec un dessin ou (des seins au choix)
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:46:38
C´est l´inverse, je dis ça parce que je suis toi, pas parce que je moi
Elderscroll
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:53:55
Bouh !
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:08:05
Ha ! Tu m´as fait peur...
Shad, tu dis vraiment n´importe quoi Donc tu n´es pas moi
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:09:12
Au contraire, ça nous fait un point commun
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:15:54
Tu continues à dire n´importe quoi, et donc tu prouves que je ne suis pas toi
shadokoSS-117
Niveau 2
05 novembre 2006 à 20:28:12
La preuve que je dis n´importe nawak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm