GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de début de soirée de novembre !
OSS-117
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:31:48
Nondidjiou !! ! L´an foiré !
PS: j´aime pas novembre
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:35:45
C´est normal personne t´aime
PS: je plaisante hein, moi je t´apprécie
OSS-117
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:36:11
Enfin rien de personnel, hein
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:36:14
pas
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:36:44
Merde, t´as cassé mon effet
OSS-117
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:40:02
Bwahaha ! Bien fait !
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:50:43
je te pardonne petit
Mzahnchh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:57
Ahahahaha!
Taggle
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:46:23
Franchement à part le mec de la pub en costard, qui irait te chercher?
Armenus
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:46:16
Ah mes aïeux ! J´ai renoué avec l´alchimie et l´enchantement , quel doux bonheur que le magelame !
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:16:26
La magie c´est bon pour les femmes (dixit le barbare du donjon de naheulbeuk)
Elderscroll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:33:01
Enchantement, en 3 ans de carrière de Morro, j´ai pas l´augmenter d´1%...
OSS-117
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:36:52
Par contre t´as perdu ton français
Elderscroll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:46:54
j´ai pas dû** l´augmenter
niebelungen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:54:13
bonsoir
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:59:30
Bonjour plutôt nan?
Panpi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:24:59
Nan bonne nuit. Même si tu ne vas pas te coucher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm