raaaah faut qe j´recommence de faire semblant de travailler fini la léthargie
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:15:16
Bien fait !
Ca vous apprendra à etre jeunes.
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:26:13
Taggle t´as même pas de vacances toi
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:54:58
Mais non, c´est pas vrai, j´ai des vacances Mais j´ai pas le temps de les prendre. C´est dur le métier d´agent secret
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:12:25
Ca revient au même. Et puis les cours ça revient au même que les vacs, tu glandes
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:18:07
´tain j´avais pas vu deux fois "ça revient au même"
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:28
C´est toi qui glande ! D´abord ! Non mais...
niebelungen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:59:07
interresant comme d´habitude .......
OSS-117
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:52
C´est toi comme d´habitude ! D´abord ! Non mais...
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:52
En disant "tu" je pensais "on", je prenais mon cas pour une généralité, donc "tu"="je"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm