Kon´nichiwa, quelle journée chiante. -_-
P´têtre une impression mais je crois que les gens ont jamais été aussi chiant, à moins que ce soit moi qui me fasse des films.
J´suis crevé en plus, j´sais pas comment ça va se passer le Aïkido, argh on va crever de froid, journée à la con.