* Posté le 06 novembre 2006 à 19:18:02 avertir modérateur
* * Oniru profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 19:11:55 avertir modérateur
* Nan mais j´suis sérieux, j´ai l´impression qu´aujourd´hui on m´a plus emmerdé que d´habitude...
Tes cours d´aikido ils te servent à quoi alors?
-----------------------------
Tsss mais tu comprends rien !
On m´emmerde oui, mais on m´a pas attaqué, le Aïkido ça sert que quand on t´attaque. J´vais pas me jeter sur quelqu´un parce qu´il m´a énervé, c´est pas trop dans l´esprit du truc.
Puis en plus du jour au lendemain je vais pas me battre comme Bruce Lee... 