Bah ça prouve bien que c´était pourri. Désolé pour ta tante quand même.
frar
Niveau 14
03 novembre 2006 à 17:25:11
Chambourcy Oh Oui !
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:29:04
Ah. Ben non, en fait je vois pas trop
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:30:31
Bon je viens de demander, et non Yoplait n´a pas fermé, on va dire qu´ils vont là où c´est plus rentable, les pays de l´Est. Y a encore des usines en France mais apparemment elles ont la bougeotte..
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:33:15
T´as demandé à ta tante que tu vois qeu tous les 6 mois ?
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:33:41
Non à mon papa. Qui lui a plus souvent des nouvelles.
OSS-117
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:34:31
que
Elderscroll
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:14:12
Yoplait c´est pas eux qui font les Yop ? Si oui evidemment que c´est pas fermé puisque j´en mange (bois ?) toutes les semaines.
Elderscroll
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:20
Message pour le coraya : T´as décidé de faire semblant de ne pas poster aujourd´hui pour te défiler à Aok ?
niebelungen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:17:31
bonjour tout le monde c´est pas sympa de vous foutre de moi dans mon dos
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:47
gniark gniark
Oniru
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:48:57
JV.com : Nous nous foutons de votre gueule, et nous le faisons bien.
"OOOOOOHHHH ! J-V ! point ! commmmm !! !" (imaginez une musique très commerciale svp, vous verrez que ça fait bien)
frarou
Niveau 14
03 novembre 2006 à 21:43:12
Elderscroll Posté le 03 novembre 2006 à 18:14:12 Yoplait c´est pas eux qui font les Yop ? Si oui evidemment que c´est pas fermé puisque j´en mange (bois ?) toutes les semaines.
-------
ah bah oui... logique
Elderscroll
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:44:11
Bah oui.
niebelungen
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:47:15
sur
frarou
Niveau 14
04 novembre 2006 à 10:13:19
coucou c´est frarou !
ganeshaaaa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:11:17
´lu à vous. Je pars dans 2 heures voir les crabes irlandais. Il ne me reste plus qu´a vous souhaiter............
Une bonne rentrée
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:30:57
Enfoiré
OSS-117
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:33:44
Ha ! Haaa ! M´en fous j´ai pas de vacances ! Euuh
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:35:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm